HA!! LES JOLIES PRUNES!!!

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

HA!! LES JOLIES PRUNES!!!

Message par fendy »

alors cette année regardez un peu la taille de ces prunes :shock: hum!!miam :P miam
j'attaque la confiture :wink: logiquement on doit arracher les pruniers pour agrandir Le Mas... :cry: :cry: soi-disant ils vont géner :pastop: :evil: je vais me battre pour que l'entreprise les laisse tanquille :| :top:
Dernière modification par fendy le mar. 09 déc. 2008 10:29, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
JARDIN27
Bourgeon de bavard
Région : Haute Normandie

Re: A LES JOLIES PRUNES!!!

Message par JARDIN27 »

he be hummmmmmmmmm
moi qui croyait que cette année n'était pas une année a fruit :top: :top: :top:
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: A LES JOLIES PRUNES!!!

Message par fendy »

alors j'en ai des prunes !!! :top: par contre elles me font casser les branches :pastop: comme les abricots :( cette année j'en ai eu à profusion :P c'était même trop il y en a pas mal qui ont été gaspillé :?

j'ai fini un premier voyage de confiture et je suis bien embêtée , je n'ai plus de pot :pastop: les enfants bien entendu oublie 2 fois sur 3 de me les ramener , eux ils jettent :evil: :evil: ça encombre :!: :!: :!:

j'adore faire les confitures , bientôt la pate de coing :smitten:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »