Plus fort qu'on aime pas : on aime
- laracroft
- Bourgeon de bavard
Re: Plus fort qu'on aime pas : on aime
j'aime me promener à tout heure de la journée dans mon terrain pour admirer mes fleurs, mon potager,
j'aime observer les pic vert, geais, mésanges et autres oiseaux qui me font le plaisir de venir chez moi,
j'aime l'odeur de la pelouse lorsque je la tond, de même que l'odeur des thuyas que je longe lors de la tonte,
j'aime les couleurs que peuvent nous offrir potager et fleurs,
j'aime le calme de la nature,...............................................
j'aime la rencontre que j'ai fait avec certains grâce à ce forum..................
j'aime observer les pic vert, geais, mésanges et autres oiseaux qui me font le plaisir de venir chez moi,
j'aime l'odeur de la pelouse lorsque je la tond, de même que l'odeur des thuyas que je longe lors de la tonte,
j'aime les couleurs que peuvent nous offrir potager et fleurs,
j'aime le calme de la nature,...............................................
j'aime la rencontre que j'ai fait avec certains grâce à ce forum..................
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
J'aime quand il pleut par chez moi : ça va remplir les citernes et arroser ce qui dépérit un peu
J'aime à imaginer encore notre jardin et surtout le coin qui devrait devenir "le jardin d'Ariane"
J'aime à imaginer créer une rose dans le "jardin d'Ariane" qui portera le nom "Isabelle"
J'aime à imaginer encore notre jardin et surtout le coin qui devrait devenir "le jardin d'Ariane"
J'aime à imaginer créer une rose dans le "jardin d'Ariane" qui portera le nom "Isabelle"
- co33
- Seigneur des paquerettes
Rien à voir avec le jardin..
J'aime le vendredi à 16 heures...PARCE QUE JE QUITTE LE BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime le vendredi à 16 heures...PARCE QUE JE QUITTE LE BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
eh ben moi j'aime la rencontre que j'ai faite hier dans mon jardin...je me suis trouvée nez à nez avec une grenouille...
dommage que je n'avais pas le numérique avec moi... 

- noyalee
- Fleur de pipelette
J'aime la simplicité des rapports humains (parfois c'est difficile, mais dommage)
J'aime quand le matin le ciel est bleu, sans nuage et que je vois se détacher les Pyrénées avec [oui c'est vrai même au mois d'août, enfin cette année, ce qui n'est pas normal
] leurs sommets où subsistent encore quelques plaques de neige.
Noyale
J'aime quand le matin le ciel est bleu, sans nuage et que je vois se détacher les Pyrénées avec [oui c'est vrai même au mois d'août, enfin cette année, ce qui n'est pas normal

Noyale
Noyale
- pascal03
- Liseron du clavier
C'est l'automne j'aime bien les feuilles qui tombent...
(juste pour le paillage d'hiver)
Et j'aime bien le feu qui crépite dans l'âtre.

Et j'aime bien le feu qui crépite dans l'âtre.
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
j'aime ce temps automnale, ces bonnes températures...19 à 23 degrés...c'est le top...j'aime ce ciel bleu d'automne...j'aime le temps des vendanges...
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
J'aime, j'aime, j'aime... quoi ? tellement de choses que je peux pas faire la liste. Rire, jardiner, me taper une p'tite conversation avec le rouge-gorge qui vient quand je l'appelle maintenant, et qui se perche à moins de cinquante centimètres de moi, flemmarder au soleil après m'être éreintée à bêcher, lire sous mon cèdre, inviter les copains, avoir mes enfants à la maison (ils sont grands et s'éparpillent), faire la pâtisserie, et puis écouter de la musique, ah, la musique... et aussi, le ciel bleu, et les nuages et la pluie quand il a fait trop sec, et le printemps et l'automne principalement et tout ce qui ne me vient pas à l'esprit pour l'instant !
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
J'aime les amis au jardin.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Meritaton
- Région : Centre
J'aime le temps des champignons qui arrive, aller dans les bois avec mon homme ramasser de bon cèpes,( quand mon arthrose me plie pas en deux et laisse mes genoux tranquilles) mais on c'est arrêté pour voir la semaine dernière c'est sacrément sec, je sais pas si il y en aura beaucoup, on verra bien, les cèpes j'aime pas, j'adore, je me damnerais pour une bonne poêlée avec ail et persil, rien que dy penser j'en ai l'eau à la bouche.
Méritaton
Méritaton

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Je suis moins romantique que vous ...
Perso j'aime les amis sportifs qui passent leurs vacances à la maison ..
Pourquoi ?? Avez vous remarqué que les sportifs aiment les défis et sont resistants ??
Quand ils sont en vacances chez vous, il est de bon ton pour eux de poser LA QUESTION: "que puis je faire pour t'aider ??
Hummm..j'adore ce moment là ...Vous prenez un air détaché et vous dites .." si tu y tiens ...il y aurait bien quelque chose qui m'arrangerait ...et puis non...c'est trop dur pour toi, tu n'as pas l'habitude .."
C'est là qu'il faut surveiller du coin de l'oeil ...Le coté "competition" du sportif est à fleur de peau, il est blessé dans son amour propre . Il dit " quoi ?? Tu me prendrais pour un incapable ??"
Et là ... vous portez l'estocade !!
et vous l'envoyez désherber TOUT LE JARDIN potager!!!!!!! (la tondeuse c'est pour le lendemain ) 

Perso j'aime les amis sportifs qui passent leurs vacances à la maison ..

Pourquoi ?? Avez vous remarqué que les sportifs aiment les défis et sont resistants ??
Quand ils sont en vacances chez vous, il est de bon ton pour eux de poser LA QUESTION: "que puis je faire pour t'aider ??
Hummm..j'adore ce moment là ...Vous prenez un air détaché et vous dites .." si tu y tiens ...il y aurait bien quelque chose qui m'arrangerait ...et puis non...c'est trop dur pour toi, tu n'as pas l'habitude .."
C'est là qu'il faut surveiller du coin de l'oeil ...Le coté "competition" du sportif est à fleur de peau, il est blessé dans son amour propre . Il dit " quoi ?? Tu me prendrais pour un incapable ??"
Et là ... vous portez l'estocade !!

- Meritaton
J'aime bien l'idée du désherbage, j'imagine la tête de l'interlocuteur
mais si c'est un vrai pote il va le faire.

mais si c'est un vrai pote il va le faire.
- pascal03
- Liseron du clavier
Houla, avec ta méthode va plus y avoir un touriste chez nousframboise 03 a écrit :Je suis moins romantique que vous ...![]()
Perso j'aime les amis sportifs qui passent leurs vacances à la maison ..![]()
Et là ... vous portez l'estocade !!et vous l'envoyez désherber TOUT LE JARDIN potager!!!!!!! (la tondeuse c'est pour le lendemain )

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
j aime tous ceux qui viennent sur" le clic animaux "donner un clic pour une nourriture a un animal de la spa,une journee de vacances a un enfant defavorise ou handicape,et en on se sent tellement bien apres 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
Houla, avec ta méthode va plus y avoir un touriste chez nous

Non Pascal 03, les touristes adorent notre Bourbonnais..ils reviennent meme si je les fais souffrir avec le désherbage ! La région est superbe pour le vélo, les randonnées pedestres etc ..alors un peu de désherbage ..pffff !! c'est rien pour des sportifs !!

Non Pascal 03, les touristes adorent notre Bourbonnais..ils reviennent meme si je les fais souffrir avec le désherbage ! La région est superbe pour le vélo, les randonnées pedestres etc ..alors un peu de désherbage ..pffff !! c'est rien pour des sportifs !!

- Meritaton
J'aime la bonne nouvelle que je viens d'apprendre : ma petite voisine d'en face qui avait eu une dérogation pour repasser son bac en septembre, (le jour du bac en juin tombant hélas le jour de l'enterrement de sa mère) à été reçue avec mention. et elle à été reçue 2ème sur une tripotée à un concours pour continuer dans le milieu des laboratoires pharmaceutiques et elle à obtenue une bourse, ce qui va bien les aider car un homme encore jeune sans gros salaire et avec deux ados, cest dur dur.
- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
j'aime l'automne qui arrive avec ses belles couleurs et ses odeurs...
j'aime le rouge-gorge qui est revenu et qui n'arrête pas de faire tic tic tic tic tic tic
j'aime venir voir les copinautes,
j'aime bien le truc de Framboise pour désherber son jardin il est moins fatiguant que mon truc à moi qui est de me pencher et de tirer moi-même dessus, le problème c'est que j'ai pas beaucoup de sportif par là , juste des champions du lever de coude alentour !
j'aime bien attendre de pieds fermes que les châtaignes tombent...
j'aime bien penser que je vais avoir plein de potimarrons pour cet hiver
j'aime beaucoup d'autres trucs mais j'aime bien en garder sous le pied pour revenir plus tard...
j'aime le rouge-gorge qui est revenu et qui n'arrête pas de faire tic tic tic tic tic tic
j'aime venir voir les copinautes,
j'aime bien le truc de Framboise pour désherber son jardin il est moins fatiguant que mon truc à moi qui est de me pencher et de tirer moi-même dessus, le problème c'est que j'ai pas beaucoup de sportif par là , juste des champions du lever de coude alentour !

j'aime bien attendre de pieds fermes que les châtaignes tombent...
j'aime bien penser que je vais avoir plein de potimarrons pour cet hiver
j'aime beaucoup d'autres trucs mais j'aime bien en garder sous le pied pour revenir plus tard...
"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
- co33
Je viens juste de rentrer de Marrakech. J'aime y être allée (pays magnifique!) et j'aime rentrer chez moi!
Je trouve que j'ai beaucoup de chance!
Je trouve que j'ai beaucoup de chance!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ugli
- Pépinière à blabla
J'aime les gens qui écrivent correctement. Serait-il possible de corriger le titre de ce post ? 

- Meritaton
Bonjour,
Ah, je n'y crois pas
heureusement que je suis assise, un jeune qui fait attention au Français, félicitation ; moi au début j'ai eu du mal a me faire à certaines choses, mais je ne suis pas toute jeune, je m'excusais lorsque je faisais une faute de Français, d'orthographe, d'accord, j'étais affolée de voir les fautes qui m'échappaient
mais on m'a répondu que personne ne faisait attention à celà , c'est vrai que bien des fautes me font dresser les cheveux sur la tête, mais qui peut se vanter de ne jamais en faire, alors les fautes d'inattention, d'orthographe, de vocabulaire, de style et d'accord, quand je les vois je passe outre, je me dis que je ne suis pas là pour juger et tout le monde n'a pas eu la chance de se faire aider dans sa scolarité ; "alors j'madapte, j'me dis que d'toute manière si j'moffusque et que j'crie au scandale ça changera rien, qu'on est pas au bahut, alors basta, j'fais comme si j'voyais pas".
Mais cela fait plaisir de voir que cela préoccupe quelques personnes.
Je me dis aussi une chose, c'est que les personnes qui viennent sur un forum pour se détendre n'en ont rien à "péter" des fautes du voisin et de ses états d'âme, même si
quelques fois cela me "défrise" on ne peut pas demander à quelqu'un qui à quitter l'école de bonne heure d'avoir l'érudition d'un énarque, surtout que très souvent ce ne sont pas les énarques les plus respectables.
Moi je suis en compétition permanente avec un ami car nous nous vantons tous les deux de faire très peu de faute(s) et lorsque l'un des deux failli, "j'te dis pas les sarcasmes".
Nous aimions (c'est mieux que "on aimait)bien la dictée de Pivot où nous nous en sortions très très honorablement.
"Pt'ête ben qu'tu vas trouver plein d'fautes dans c'que j'ai écris, et pourtant j'ai r'lu..
et pis y'a personne pour m'coller un zéro, alors j'men fout"
A+
Méritaton

Ah, je n'y crois pas

mais on m'a répondu que personne ne faisait attention à celà , c'est vrai que bien des fautes me font dresser les cheveux sur la tête, mais qui peut se vanter de ne jamais en faire, alors les fautes d'inattention, d'orthographe, de vocabulaire, de style et d'accord, quand je les vois je passe outre, je me dis que je ne suis pas là pour juger et tout le monde n'a pas eu la chance de se faire aider dans sa scolarité ; "alors j'madapte, j'me dis que d'toute manière si j'moffusque et que j'crie au scandale ça changera rien, qu'on est pas au bahut, alors basta, j'fais comme si j'voyais pas".
Mais cela fait plaisir de voir que cela préoccupe quelques personnes.
Je me dis aussi une chose, c'est que les personnes qui viennent sur un forum pour se détendre n'en ont rien à "péter" des fautes du voisin et de ses états d'âme, même si
quelques fois cela me "défrise" on ne peut pas demander à quelqu'un qui à quitter l'école de bonne heure d'avoir l'érudition d'un énarque, surtout que très souvent ce ne sont pas les énarques les plus respectables.
Moi je suis en compétition permanente avec un ami car nous nous vantons tous les deux de faire très peu de faute(s) et lorsque l'un des deux failli, "j'te dis pas les sarcasmes".
Nous aimions (c'est mieux que "on aimait)bien la dictée de Pivot où nous nous en sortions très très honorablement.
"Pt'ête ben qu'tu vas trouver plein d'fautes dans c'que j'ai écris, et pourtant j'ai r'lu..
et pis y'a personne pour m'coller un zéro, alors j'men fout"
A+
Méritaton

- Meritaton
Hé hé c'est bien ce que je disais, j'ai fais une faute plus haut j'ai écris quittER au lieu de quitté, et c'est vrai que j'avais relu.
Je vous quitte je vais au coin avec le bonnet d'âne.
Méritaton
Je vous quitte je vais au coin avec le bonnet d'âne.

Méritaton
- framboise 03
- Bourgeon de bavard
UGLIiiiiiiii !!! faut pas le prendre comme ça !!!ugli a écrit :J'aime les gens qui écrivent correctement. Serait-il possible de corriger le titre de ce post ?

La langue française est en voie ce disparition, cela N'est pas un "scoop" ........) Si l'on braque les gens, ils n'écriront plus rien et ça n'est pas le but d'un forum ...Pas grave, c'est l'échange d'idées qui compte, personne ne veut avoir de palmes académiques ...juste échanger des idées, c'est tout !

- pascal03
- Liseron du clavier
Suis pas Français suis Bourbonnais...ugli a écrit :J'aime les gens qui écrivent correctement. Serait-il possible de corriger le titre de ce post ?

- ugli
- Pépinière à blabla
Ce qui me choque plus c'est la façon dont le titre est formulé ; car à n'en pas douter il s'agit là non d'une faute d'orthographe ou de frappe, mais de sens et de logique. Et ce n'est pas du tout une spécificité de la langue française ! Un mauvais élève dans sa langue maternelle le sera d'ailleurs autant dans une langue étrangère.framboise 03 a écrit : que l'on AIME ou que l'on N'aime PAS, ça n'est pas un "N" qui va changer le monde !!
La langue française est en voie ce disparition, cela N'est pas un "scoop" ........) Si l'on braque les gens, ils n'écriront plus rien et ça n'est pas le but d'un forum ...Pas grave, c'est l'échange d'idées qui compte, personne ne veut avoir de palmes académiques ...juste échanger des idées, c'est tout !
Je suis jeune, oui. Sans être fan de la dictée de Pivot, je m'en suis également toujours sorti très honorablement. J'ai également une devise : savoir écrire, c'est savoir lire.
J'arrête ici la digression dans ce sujet. J'aime à découvrir qu'il existe sur ce forum encore quelques personnes qui savent écrire !