Schefflera Gerda
Schefflera Gerda
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et déjà j'en apprends de belles sur les plantes.
Je suis une fan des plantes d'intérieur (normal, j'ai un appartement), mais aussi d'extérieur (balcon chez moi et jardin chez mes parents).
J'aimerai savoir si vous avez déjà eu un Schefflera qui a fleuri et si cela ne va pas faire mourir la plante (cela arrive pour d'autres plantes).
J'ai acheté ce schefflera il y a plus de 12 ans : il faisant environ 15cm, maintenant il fait au moins 1.50m et fait de nombreuses fleurs cette année.
Il sort tous les étés sur le balcon et passe l'hiver à l'intérieur.
A très bientôt

Je viens de m'inscrire et déjà j'en apprends de belles sur les plantes.
Je suis une fan des plantes d'intérieur (normal, j'ai un appartement), mais aussi d'extérieur (balcon chez moi et jardin chez mes parents).
J'aimerai savoir si vous avez déjà eu un Schefflera qui a fleuri et si cela ne va pas faire mourir la plante (cela arrive pour d'autres plantes).
J'ai acheté ce schefflera il y a plus de 12 ans : il faisant environ 15cm, maintenant il fait au moins 1.50m et fait de nombreuses fleurs cette année.
Il sort tous les étés sur le balcon et passe l'hiver à l'intérieur.
A très bientôt

- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: Schefflera Gerda
Le mien n'a jamais fleuri mais ceux de l'église que je fréquente sont souvent en fleurs ; ils ont l'air bien plus âgés que les miens, ceci expliquant peut-être cela...
lls vont bien après la floraison et portent même souvent des fruits.
Pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet je pense.
Bon jardinnage.
lls vont bien après la floraison et portent même souvent des fruits.
Pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet je pense.
Bon jardinnage.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Re: Schefflera Gerda
Merci pour cette bonne nouvelle
Sylvie
Sylvie