dos de mon chien

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
norra14
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : sam. 26 févr. 2005 13:59
Localisation : calvados

dos de mon chien

Message par norra14 »

Bonjour
je souhaiterais avoir des infos.
car l'autre jour j'ai emmené mon petit chien (croisé shitzu/yorkshire . 1 ans 1/2) en urgence chez le véto. je l'ai retrouvé le matin incapable de se lever et de tenir debout. au bout d'une demi heure ça allait un peu mieux
Le véto lui a fait une piqure en me disant que mon chien a du se bloquer le dos. etrange, non?
la nuit il dort dans la cuisine (que je ferme avec une planche )contre laquelle il saute 2 minutes pour me montrer que ça ne lui plait pas. ça serait bien la première fois qu'il se rattraperait mal. enfin ça reste une hypothèse. je trouve ça étrange, il est jeune et en bonne santé.
Si vous avez des infos je veux bien car ça m'inquiète un peu.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Kitoune
Bourgeon de bavard
Messages : 151
Inscription : lun. 27 sept. 2004 16:28
Région : Rhone Alpes
Localisation : LYON

Message par Kitoune »

Bonjour,

Renseigne-toi sur les caractères des shi-tsu, je crois qu'ils sont coutumiers de ce genre de problème.J'ai deux bouledogues Français, dont un qui se bloque le dos aussi de temps en temps. A cause des changements de températures...

Mais te fais pas trop de souci, ça nous arrive à nous aussi, un mauvais geste est vite arrivé.

A+
Celui qui ne sait rien mais qui sait qu'il ne sait rien en sait plus que celui qui ne sait rien mais qui ne sait pas qu'il ne sait rien.
norra14
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : sam. 26 févr. 2005 13:59
Localisation : calvados

Message par norra14 »

oui
mais c'est vraiment impressionnant, je le croyais paralysé mon Tilou, il me regardais avec sa petite tete de malheureux, et n'avais pas mal...
il a mis la journée à s'en remettre...
je vais surveiller.
merci
Avatar de l’utilisateur
chinese bookie
Fleur de pipelette
Messages : 628
Inscription : jeu. 18 nov. 2004 15:41
Localisation : Bretagne

Message par chinese bookie »

Peut-être que ton chien en a vraiment marre d'être enfermé dans la cuisine toute le nuit et que du coup, même s'il saute que deux minutes, il y met beaucoup de hargne d'où peut-être le mal de dos...

J'espère qu'il va mieux :D

A +

:coucou:
norra14
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : sam. 26 févr. 2005 13:59
Localisation : calvados

Message par norra14 »

oui mais je ne veux pas le laisser s'habituer à dormir avec moi. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Wen
Liseron du clavier
Messages : 2178
Inscription : mer. 25 juin 2003 18:51
Localisation : Ardèche

Message par Wen »

surtout que tu briserais la hiérarchie et il se croirait acceté au sein des dominant donc gros problémes de comportement en perspective...
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »