tritoma
-
danmich
- Graine de timide
tritoma
quelqu'un peut il me dire quand je dois planter mes graines de tritoma car la plante elle c'est de septembre à décembre mais là j'ai récuperer plein de graines et je voudrais en mettre dans un autre endroit merci d'avance de vos conseils
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: tritoma
Bonjour tanmich!
Pour répondre à ta demande!
Semis
De février à juillet
Semez en pots ou en bacs dans un bon terreau pour semis. Placez dans un germoir ou mettez-les dans un endroit chaud, à une température de 15-20C. Semez à 6mm de profondeur. Après avoir semé, mettez-les à la lumière, ce qui facilite la germination. Gardez la surface du terreau humide et non pas détrempé, la germination prendra environ de 7 à 14 jours.
Bon semis!
Adèl!
Semis
De février à juillet
Semez en pots ou en bacs dans un bon terreau pour semis. Placez dans un germoir ou mettez-les dans un endroit chaud, à une température de 15-20C. Semez à 6mm de profondeur. Après avoir semé, mettez-les à la lumière, ce qui facilite la germination. Gardez la surface du terreau humide et non pas détrempé, la germination prendra environ de 7 à 14 jours.
Bon semis!
Adèl!
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
-
danmich
- Graine de timide
Re: tritoma
merci beaucoup pour les conseilsadelaide a écrit :Bonjour tanmich!
Semis
De février à juillet
Bon semis!
Adèl!