Pb d'accès à la liste d'échange [résolu]
- Misti-K
- Bourgeon de bavard
Pb d'accès à la liste d'échange [résolu]

Je peux me conecter sans problème au forum pour poster des messages... mais impossible d'accéder à ma liste d'échanges, je tape mon mot de passe (c'est le même que pour le forum) et il s'efface tout seul quand je valide

Dernière modification par Misti-K le mar. 02 sept. 2008 16:20, modifié 1 fois.
- Misti-K
- Bourgeon de bavard
Re: Pb d'accès à la liste d'échange

désolé mais personellement je ne connais pas la réponse. Ca n'est pas que l'on ne veut pas t'aider mais vu le nombre de fois où ton message a été vu, ce doit etre le cas d'autre membre. Sinon, bien sûr que nous t'aurions aidé
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Comme le chef !
Le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est un changement de mot de passe dont tu ne te souviens plus !
Lionnel
Comme le chef !
Le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est un changement de mot de passe dont tu ne te souviens plus !
Lionnel
Lionnel a écrit : Comme le chef !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Misti-K
- Bourgeon de bavard
Lionnel a écrit :Salut
Comme le chef !
Lionnel

- Lionnel
- Prince du jardin
Oui, c'est exactement pour cela que je n'avais pas posté ma "réponse", elle n'a pas l'air d'être très pertinente !
Un petit effort : comme les jardinautes qui ont un accent ou une espace dans leur pseudo ont aussi des problèmes pour se connecter au club jardin, essaie d'envoyer un MP au grand sachem Alain, en lui demandant de transformer temporairement ton pseudo en Mistik (donc sans tiret) pour voir si ça passe mieux.
Lionnel

Un petit effort : comme les jardinautes qui ont un accent ou une espace dans leur pseudo ont aussi des problèmes pour se connecter au club jardin, essaie d'envoyer un MP au grand sachem Alain, en lui demandant de transformer temporairement ton pseudo en Mistik (donc sans tiret) pour voir si ça passe mieux.
Lionnel
- Misti-K
- Bourgeon de bavard