courge serpent: besoin de conseils
-
- Fruit de la jacasse
courge serpent: besoin de conseils
Voilà : la plus longue courge serpent (graines fournies par Marcus que je remercie) atteint 66cm et j'espère qu'elle va continuer. Question: faut il pincer au delà de cette courge? diminuer le nombre de fruits (les autres sont petits) même chose pour les courges pélerines qui ne sont pas très grosses
jean-pierre
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: courge serpent: besoin de conseils

-
- Fruit de la jacasse
80cm aujourd'hui . Mais va à Valmer (en vrai ou en surfant sur ce forum) c'est autre chose!
jean-pierre
- lelou31
- Graine de timide
Bonsoir,
Si tu veux être impressionné laisse grandir. Si tu veux la manger il faut la manger toute jeune et petite sinon elle est trop dure. En plus je trouve que cela a peu de goût, fade gorgée d'eau, donc je n'ai pas recommencé l'expérience cette année.

La miss sur la photo fait 1m30 environ.
La plus grande courgette obtenue faisait 1m80. Malheureusement je n'en ai pas de photo.
Si tu veux être impressionné laisse grandir. Si tu veux la manger il faut la manger toute jeune et petite sinon elle est trop dure. En plus je trouve que cela a peu de goût, fade gorgée d'eau, donc je n'ai pas recommencé l'expérience cette année.

La miss sur la photo fait 1m30 environ.
La plus grande courgette obtenue faisait 1m80. Malheureusement je n'en ai pas de photo.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi