Trous dans gazon....
-
- Graine de timide
Trous dans gazon....
Nous sommes en train de faire notre gazon mais je ne comprends pas pourquoi il ne pousse uniformément
. Il y a des trous par endroit où le gazon ne pousse pas. Avez-vous une explication à cela ? Comment puis-je faire pour combler les trous facilement ?

- co33
- Seigneur des paquerettes
Re: Trous dans gazon....
Bonjour,
pourquoi n'essaies tu pas tout simplement de remettre des graines là où ça n'a pas poussé, du terreau par dessus et protection grillage fin pour éviter les oiseaux, un bon arrosage régulier et hop!!
pourquoi n'essaies tu pas tout simplement de remettre des graines là où ça n'a pas poussé, du terreau par dessus et protection grillage fin pour éviter les oiseaux, un bon arrosage régulier et hop!!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Graine de timide
Re: Trous dans gazon....
Je pense que je vais faire cela, de toute façon je vois pas trop d'autres solutions.co33 a écrit :Bonjour,
je pensais mettre du terreau, des graines et arroser pour qu'elle colle au terreau.