Trous dans gazon....

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Karohlynne
Graine de timide

Trous dans gazon....

Message par Karohlynne »

Nous sommes en train de faire notre gazon mais je ne comprends pas pourquoi il ne pousse uniformément :? . Il y a des trous par endroit où le gazon ne pousse pas. Avez-vous une explication à cela ? Comment puis-je faire pour combler les trous facilement ?
co33
Seigneur des paquerettes

Re: Trous dans gazon....

Message par co33 »

Bonjour,
pourquoi n'essaies tu pas tout simplement de remettre des graines là où ça n'a pas poussé, du terreau par dessus et protection grillage fin pour éviter les oiseaux, un bon arrosage régulier et hop!!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Karohlynne
Graine de timide

Re: Trous dans gazon....

Message par Karohlynne »

co33 a écrit :Bonjour,
pourquoi n'essaies tu pas tout simplement de remettre des graines là où ça n'a pas poussé, du terreau par dessus et protection grillage fin pour éviter les oiseaux, un bon arrosage régulier et hop!!
Je pense que je vais faire cela, de toute façon je vois pas trop d'autres solutions.
je pensais mettre du terreau, des graines et arroser pour qu'elle colle au terreau.
Verrouillé

Revenir à « Aux autres techniques »