besoin de conseils pour mes plantes
besoin de conseils pour mes plantes
J'ai un yucca, un bonzaï, un aloé variegata et deux lythops, je voudrai quelques conseils sur ces plantes, on t'elles besoin de soleil direct, ect..., et comment les faires grandir en taille.
Re: besoin de conseils pour mes plantes
Les laisser pousser.glads a écrit :J'ai un yucca, un bonzaï, un aloé variegata et deux lythops, je voudrai quelques conseils sur ces plantes, on t'elles besoin de soleil direct, ect..., et comment les faires grandir en taille.
Sauf pour le
, banzïe c'est le film avec Coluche.bonzaï
Un bonsaï ce n'est pas une plante, c'est... un bonsaï !
Donc, un bonsaï de quel arbre ?
alors aucune idée, je ne sais pas du tout quesque c'est comme espece
Bon ben, au risque de censure :glads a écrit :alors aucune idée, je ne sais pas du tout quesque c'est comme espece
...................
Le site d'identification des végétaux
Ce message a été modéré par Marcus, motif: Aujardin a une rubrique d'identification particulièrement efficace
J'ai mes plantes sur mon rebors de fenetre et en dessous de celui-ci se trouve un radiateur fonctionnant au fueld, et je voudrai savoir si quand je l'allume l'hiver, c'est genant pour mes plantes, merci d'avances pour votre réponse
alors il est jamais bon de mettre un radiateur pres des plantes , cela desseche l'air autour de tes plantes et tes plantes par la meme occase , un peu de fraicheur leurs fera pas de mal , pour le bonzaï met nous une photo ce serais ideal pour savoir de quoi on parle car tous sont different au niveau besoins, les lithops eux , tu peu les mettres dehors , il leurs faut du frais l'hiver, +5°c leurs covient , dedans l'hiver avec le chauffage c'est risqué ou alors si tu a une piece fraiche c'est top , pour les arrosages aussi les lithops sont capricieux alors attentions , dailleurs quand tu vera que tes lithops forment de nouvelles feuilles et que les anciennent se rabougrissent tu secera les arrosages car la plantes prend l'eau des anciennes feuilles et tu risque de faire pourrir les racines si tu arrose
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
les lythops jusqua quel temperature resiste t-ils, et je met une photo, la voila
lithop jusqua 5/6° c'est bon pour ton bonzaï heuuuuuuuuuu tu pourais faire une photo un poil plus net
l'aspect generalje vois mais une des feuilles 

mes tof'à moi
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Il s'agit de la troisième discussion lancée pour identifier ton arbre !
Il vaut mieux ne le faire qu'une seule fois, mais y placer un nouveau message à la suite (en lisant les propositions qui ont été faites) que d'ouvrir plusieurs discussions différentes sur le même sujet.
Pour rappel, j'avais proposé un Ligustrum (pour voir la discussion concernée, clique ici) et je n'ai pas lu ta réponse. Fais des recherches avec ce nom (vraiment pas sûr que ce soit ça !), et reposte d'autres photos, plus précises, avec la lumière face à l'arbre et derrière toi.
Pour info, le film avec Coluche, c'était Banzaï ! et non banzïe et surtout "bonzaï" est bien la graphie officielle acceptée par l'Académie française. La graphie japonaise n'étant (pratiquement ?) jamais utilisée sur les sites français (qui a un clavier japonais parmi nous ?) c'était "bonsaï" qui était utilisé jusqu'à présent, et qui continuera sans doute longtemps à être le plus courant, mais rien ni personne ne peut t'empêcher d'utiliser "bonzaï" comme on utilise "mel" à la place de "mail".
Lionnel
Il s'agit de la troisième discussion lancée pour identifier ton arbre !
Il vaut mieux ne le faire qu'une seule fois, mais y placer un nouveau message à la suite (en lisant les propositions qui ont été faites) que d'ouvrir plusieurs discussions différentes sur le même sujet.
Pour rappel, j'avais proposé un Ligustrum (pour voir la discussion concernée, clique ici) et je n'ai pas lu ta réponse. Fais des recherches avec ce nom (vraiment pas sûr que ce soit ça !), et reposte d'autres photos, plus précises, avec la lumière face à l'arbre et derrière toi.
Pour info, le film avec Coluche, c'était Banzaï ! et non banzïe et surtout "bonzaï" est bien la graphie officielle acceptée par l'Académie française. La graphie japonaise n'étant (pratiquement ?) jamais utilisée sur les sites français (qui a un clavier japonais parmi nous ?) c'était "bonsaï" qui était utilisé jusqu'à présent, et qui continuera sans doute longtemps à être le plus courant, mais rien ni personne ne peut t'empêcher d'utiliser "bonzaï" comme on utilise "mel" à la place de "mail".

Lionnel