besoin aide pour apn ( reglé )
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: besoin aide pour apn( ma session a disparut !!!! )
finalement chez mon ami cela ne fonctionnais pas non plus et j'ai achetée un lecteur de carte et ça fonctionne
merci de votre aide 

- Lionnel
- Prince du jardin
Et tous ces problèmes sont-ils réglés ?hémero a écrit :tous a disparu dans ma session d'utilisateur un nouveau compte c'est créer avec une mise a zéro![]()
ont a fais une restauration d'une journée pour que je récupère tous je sais que ce n'est pas bon mais je n'ai pas trouvé d'autres solution![]()
j'ai yaho tolbar qui c'est installé tous seul je dois le supprimer ?
j'ai un cheval de troie aussi mais je l'ai mis en quarantaine![]()
je pense que c'est la cata et que je fais devoir tous remettre a zéro mais ça c'est un ami qui va me le faire je suis trop nul en informatique
Lionnel
- hémero
- Empereur jardinier
depuis que j'ai fait la vaccination ça a l'air d'aller je n'ai plus de problèmes mais mon ami va venir jeudi pour me remplacer avast par un autre apparemment mieux ! je me souvient plus du nom 

- hémero
- Empereur jardinier
ont vient de changer l'anti virus avast par zone alarme et c'est fou tous ce qu'il ma trouvé
15 trojan et pleins de virus bon tous est nettoyé et tous mes messages sont analysés
ça devrais aller mieux 

15 trojan et pleins de virus bon tous est nettoyé et tous mes messages sont analysés