Help !!! Nouvelle imprimante : CANON IP 4500
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Re: Help !!! Nouvelle imprimante : CANON IP 4500
Tatine moi j'ai Easy photo print et j'ai vu que je pouvais faire des albums mais je sais pas si je peux faire du scapbooking, c'est quoi exactement ? Je vais voir si ma gamine connait car elle est assez pointue en photo internet et je te tiens courant pour ta pagetatine a écrit :Si tu as installé le "canon easy print tool" en installant ton imprimante, tu peux faire un album style scapbooking, de tes photos.
Mon soucis n'est pas de la faire mais, un fois fait, je n'arrive pas à envoyer une seule page de mon album.
Installe le et regarde, c'est .achement sympa...
- cristal
- Bourgeon de bavard
Re: Help !!! Nouvelle imprimante : CANON IP 4500
Bonjour Tatine
Moi je suis dans le même cas que Cachounette, je ne suis pas trop au courrant en ce qui concerne les photos, mais je veux bien apprendre le fonctionnement.
L'imprimante, je m'en serts soutout pour du texte.
J'ai bien essayé de faire un album avec easy photo mais je suis trop nulle en informatique et je n'ai pas trop compris le fonctionnement
Moi je suis dans le même cas que Cachounette, je ne suis pas trop au courrant en ce qui concerne les photos, mais je veux bien apprendre le fonctionnement.
L'imprimante, je m'en serts soutout pour du texte.
J'ai bien essayé de faire un album avec easy photo mais je suis trop nulle en informatique et je n'ai pas trop compris le fonctionnement