Le premier pas
- *myosotis*
- Liseron du clavier
Le premier pas
Bonjour à tous,
Moi aussi, je viens de voir qu'il existait un forum de présentations... Alors je me lance...
J'ai 37 ans (tout frais de dix jours), j'habite à Maromme, en Seine Maritime, depuis un an (avant, j'étais sur Rennes) avec mon compagnon. Il m'a offert de partager sa vie
et j'ai débarqué avec "mes trucs verts"
comme il se plaît à me charrier en parlant de mes plantes...
J'adore tout ce qui pousse dehors comme dedans. Pour l'instant, je n'ai que des balcons mais je les investis en rêvant d'un jardin. Ca viendra ! Je l'investis en fleurs diverses (primevères, myosotis, oeillets, rosiers nains, 1 pied d'hortensia, un pied de glycine, des marguerites), quelques succulentes dont je ne connais pas le nom, des herbes aromatiques (menthe, sarriette, ciboulette et sauge). Je prodigue aussi tous mes soins à un beau schefflera et un pied d'éléphant, pour ne citer que mes préférés.
Mon rêve de jardin : planter des arbres (dont un cerisier du Japon), des fleurs, des herbes en tout genre (afin d'herboriser et de composer des tisanes et des remèdes de sorcière !!!)
, un jardin un peu bohème avec plein de senteurs, des maisons à oiseaux et pourquoi pas une mare avec des plantes d'eau, un potager... Tout ça, tout ça, quoi ! Je ne sais pas quand, mais je l'aurais...
J'ai le sens de l'humour et j'ai plaisir à vous lire, notamment pour cela, avec une mention spéciale pour l'humour de Georges
, et pour votre manière de communiquer notre passion commune, et pour le simple partage des vissicitudes de l'existence... Je ne me suis pas encore beaucoup exprimée sur le forum mais je vous lis avec plaisir et attention. Je ne suis encore qu'une graine de timide mais j'ai le souhait de me faire une place parmi vous.
Je vous salue bien.
Myosotis

Moi aussi, je viens de voir qu'il existait un forum de présentations... Alors je me lance...

J'ai 37 ans (tout frais de dix jours), j'habite à Maromme, en Seine Maritime, depuis un an (avant, j'étais sur Rennes) avec mon compagnon. Il m'a offert de partager sa vie

J'adore tout ce qui pousse dehors comme dedans. Pour l'instant, je n'ai que des balcons mais je les investis en rêvant d'un jardin. Ca viendra ! Je l'investis en fleurs diverses (primevères, myosotis, oeillets, rosiers nains, 1 pied d'hortensia, un pied de glycine, des marguerites), quelques succulentes dont je ne connais pas le nom, des herbes aromatiques (menthe, sarriette, ciboulette et sauge). Je prodigue aussi tous mes soins à un beau schefflera et un pied d'éléphant, pour ne citer que mes préférés.
Mon rêve de jardin : planter des arbres (dont un cerisier du Japon), des fleurs, des herbes en tout genre (afin d'herboriser et de composer des tisanes et des remèdes de sorcière !!!)

J'ai le sens de l'humour et j'ai plaisir à vous lire, notamment pour cela, avec une mention spéciale pour l'humour de Georges

Je vous salue bien.

Myosotis
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- *myosotis*
- Liseron du clavier
merci beaucoup
Merci à tous pour votre chaleureux accueil, vous faites de ce site un havre paisible où il fait bon venir.
Désolée Georges de t'avoir fait rougir...
Mais c'est vrai que j'apprécie tes interventions, tant au niveau des conseils que de l'humour, toujours à propos.
Mes plantes et moi vous remercient à l'avance pour tous les conseils futurs.
A bientôt !
Myosotis bleu.

Désolée Georges de t'avoir fait rougir...

Mes plantes et moi vous remercient à l'avance pour tous les conseils futurs.
A bientôt !
Myosotis bleu.

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï