Le jardin de Fendy !!!
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: le jardin de Jasmine!!!
Avant tous merci Fendy de nous faire visiter ton p'tit coin de paradis, c'est très beau
il faudra continuer de nous envoyer des photos
BRAVY
il faudra continuer de nous envoyer des photos

BRAVY
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je viens de trouver ton beau jardin. Au moins tu as de la place. Pour l'enquiquineur, l'était pas parti voir un certain match en autobus, il y a quelques temps. C'est dommage que la maison soit si proche de chez lui, parce qu'il y aurait moyen de l'éviter. C'est une très belle région que tu as. Je saurai que toi je prendrai à nouveau des oies comme ça dès que ton voisin passerai la limite les oies t'avertirai et lui pincerai les fesses.
J'aime bien tes iris bleus et blancs.
A+ Catden
J'aime bien tes iris bleus et blancs.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Dernière modification par fendy le sam. 24 oct. 2009 21:48, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Mais c'est un homme horrible, s'en prendre ainsi aux animaux et bien sur c'est toujours sur les plus intelligents ou les bêtes que l'on a le plus d'attachement qu'il s'en prend. Punaise je sais pas mais moi je ne pourrais pas me contenir ce serait la guerre je crois bien.
Je t'envoie de gros
car tu as du en souffrir de ce meurtre (on ne peut pas l'appeler autrement) et tu dois même en souffrir encore

Je t'envoie de gros

- fendy
- Grossiste en parlotte
c'est un abruti Natou, mais bon je ne vais pas gacher mon site jardin avec lui je me défoule sur "à l'aide des plantes pour cacher cette horreur" , ce matin petite pluie!!!!!
on ne se noiera pas!!!!juste de quoi faire des photos avec une fausse rosée!!!

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Natou
- Empereur jardinier
Tu as bien raison ici c'est les fleurs.
Je vois que tu n'as pas eu besoin de pulvérisateur ce matin
Je vois que tu as de très belles fleurs malgré la chaleur que vous devez avoir en été
Je vois que tu n'as pas eu besoin de pulvérisateur ce matin

Je vois que tu as de très belles fleurs malgré la chaleur que vous devez avoir en été

- fendy
- Grossiste en parlotte
si on les tiens bien humide ça va elles font des efforts!!!! mais elles finissent épuisées en plus avec ces escargots de malheur ça leur pompe le peu de réserve qu'elles font!!!

L'état de mes iris après leur passage, il me faut m'y mettre , le nettoyage m'attends il faudrait qu'il pleuve un peu plus ça serait plus facile!!!

L'état de mes iris après leur passage, il me faut m'y mettre , le nettoyage m'attends il faudrait qu'il pleuve un peu plus ça serait plus facile!!!

Dernière modification par fendy le mer. 03 sept. 2008 15:41, modifié 1 fois.
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
On pourrait se demander quelle est cette plante originale si on ne regardait pas de prés!!!
- Tite Puce
- Bourgeon de bavard
Sérieux, c'est quoi, ces grappes banches??? C'est pas des escargots, qd même, si????
J'ai jamais vu ça, c'est des mutants?
Il était beau, ton ti zozio, Jasmine, c'est triste la bêtise humaine...

J'ai jamais vu ça, c'est des mutants?
Il était beau, ton ti zozio, Jasmine, c'est triste la bêtise humaine...

Blog perso: http://fleursdujardin.blogactifs.com/Jardin-b1.htm
Echanges et recherches: echanges-recherches-tite-puce-t90513.html
- fendy
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par fendy le dim. 27 sept. 2009 16:10, modifié 2 fois.
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Elle sont bien jolies "tes fleurs", ton mari et toi pouvez être fiers, félicitations
je suis de tous coeur avec toi pour tes petits animaux, la méchanceté ne paie pas, un jour viendra où il devra répondre de tous le mal causé gratuitement, et parfois ce jour arrive plus vite qu'on ne le croit
BRAVY

je suis de tous coeur avec toi pour tes petits animaux, la méchanceté ne paie pas, un jour viendra où il devra répondre de tous le mal causé gratuitement, et parfois ce jour arrive plus vite qu'on ne le croit

BRAVY
- Natou
- Empereur jardinier
Fendu tu as fait un très beau boulot et cela 3 fois,bravo!!!
Mince alors des escargots à foison
tu devrais les revendre pour un restaurant..........
Mince alors des escargots à foison

- domidom
- Bourgeon de bavard
Salut Natou
je viens de découvrir ton jardin
je ne savais pas que toi aussi tu avais des problèmes avec un enquiquineur de voisins comme So, dont je suis les aventures ( faut que je cherche le post ou tu parles de ton voisin )
tu as un terrain superbe , dans une région des plus magnifiques, je suis un peu une voisine mais plus au nord et on voit le Ventoux comme toi , mais la face Nord , sauf que je ne le vois pas de la maison car un petit immeuble me masque la vue ! je n'ai pas un aussi beau terrain, pas si grand , et tout est à faire.
à 54 ans et comme toi en "retraite " ( en invalidité depuis avant hier ..) je vais m'atteler à la tâche tout doucement et j'espère pouvoir un jour montrer mes photos car pour l'instant je n'ose pas , ça me semble bien moche ! mais j'ai décidé d'en faire une belle " oeuvre " .
j'ai eu moi aussi un emm... de voisin qui a essayé de nous faire des misères l'an passé : démolir le mur de bordure le long de la route que nous étions en train de faire sous prétexte qu'on empiétait dans un angle, de 1metre carré sur son précieux terrain .
il s'est payé un géomètre ... et on n'a plus jamais entendu parler de rien depuis 18 mois . on avait TOUT en règle et il y allait au flanc!
faut le faire tout de même , il venait comme un fou engueuler les maçons qui construisait mon mur !
la connerie est la chose la mieux partagée au monde!
en tout cas j'aime tes iris , tes oiseaux et ton chat !!
a bientôt
je viens de découvrir ton jardin
je ne savais pas que toi aussi tu avais des problèmes avec un enquiquineur de voisins comme So, dont je suis les aventures ( faut que je cherche le post ou tu parles de ton voisin )
tu as un terrain superbe , dans une région des plus magnifiques, je suis un peu une voisine mais plus au nord et on voit le Ventoux comme toi , mais la face Nord , sauf que je ne le vois pas de la maison car un petit immeuble me masque la vue ! je n'ai pas un aussi beau terrain, pas si grand , et tout est à faire.
à 54 ans et comme toi en "retraite " ( en invalidité depuis avant hier ..) je vais m'atteler à la tâche tout doucement et j'espère pouvoir un jour montrer mes photos car pour l'instant je n'ose pas , ça me semble bien moche ! mais j'ai décidé d'en faire une belle " oeuvre " .
j'ai eu moi aussi un emm... de voisin qui a essayé de nous faire des misères l'an passé : démolir le mur de bordure le long de la route que nous étions en train de faire sous prétexte qu'on empiétait dans un angle, de 1metre carré sur son précieux terrain .
il s'est payé un géomètre ... et on n'a plus jamais entendu parler de rien depuis 18 mois . on avait TOUT en règle et il y allait au flanc!
faut le faire tout de même , il venait comme un fou engueuler les maçons qui construisait mon mur !
la connerie est la chose la mieux partagée au monde!
en tout cas j'aime tes iris , tes oiseaux et ton chat !!
a bientôt
domidom
- Natou
- Empereur jardinier
Salut Domidom mais je pense que tu te trompes de personne,ce jardin n'est pas le mien mais celui de Fendy, qu'on se le dise 

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour tout le monde.
Ok FENDY, tu as gagné pour la rosée (j'ai pas dit LE rosé
).
Quelle tristesse que de perdre un tel animal.. Je n'ai pas lu le post concernant
tes mésaventures, et je vais te dire, j'aime autant pas, parce que ce genre de
choses me hérisse, ça m'énerve, et ça n'avance à rien... Donc, je préfère
regarder tes fleurs. J'espère que personne ne s'attaquera à elles.

Ok FENDY, tu as gagné pour la rosée (j'ai pas dit LE rosé

Quelle tristesse que de perdre un tel animal.. Je n'ai pas lu le post concernant
tes mésaventures, et je vais te dire, j'aime autant pas, parce que ce genre de
choses me hérisse, ça m'énerve, et ça n'avance à rien... Donc, je préfère
regarder tes fleurs. J'espère que personne ne s'attaquera à elles.

- fendy
- Grossiste en parlotte

Natou j'espère que tu n'es pas fachée !!! je prends quand même les compliments!!!!

Isadora , un coup de rosé alors à ta santé!!!!la prochaine est pour toi!!!! tu as raison de ne pas lire ce post là !!!c'est pas la joie mais bon j'ai mon jardin et ça me sauve!!!

- domidom
- Bourgeon de bavard
Ok... je me suis plantée, c'est le cas de le dire
fendy et pas natou , je lis trop vite, faut que je change mes lunettes 

domidom
- domidom
- Bourgeon de bavard
cela dit la maison bleue de natou est vraiment tip top , j'adore !
domidom
- Natou
- Empereur jardinier
Ha merci ça prouve au moins que tu sais de qui tu parlesdomidom a écrit :cela dit la maison bleue de natou est vraiment tip top , j'adore !

- fendy
- Grossiste en parlotte
ayé on a rendu ce qui faut à César
domidom , natou
à part ça on vient de m'offrir une belle orchidée mais je ne sais pas ce que c'est ????
il y a un blog sur les orchidées je vais y retournée .
ce soir à l'horizon côté ouest au delà de la direction d'avignon il y avait de ces éclairs je ne sais pas si ça tombait chez Isadora ou pas mais ça doit faire des dégà ts sinon le ciel est magnifique la nuit et des éclairs carrément rouge orangé
Voilà mon cadeau , elle est belle cette inconnue!!!!

à part ça on vient de m'offrir une belle orchidée mais je ne sais pas ce que c'est ????
il y a un blog sur les orchidées je vais y retournée .
ce soir à l'horizon côté ouest au delà de la direction d'avignon il y avait de ces éclairs je ne sais pas si ça tombait chez Isadora ou pas mais ça doit faire des dégà ts sinon le ciel est magnifique la nuit et des éclairs carrément rouge orangé

Voilà mon cadeau , elle est belle cette inconnue!!!!

- Natou
- Empereur jardinier
Voila un cadeau des plus magnifiques 

- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
domidom a écrit :Ok... je me suis plantée, c'est le cas de le direfendy et pas natou , je lis trop vite, faut que je change mes lunettes

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Tite Puce
- Bourgeon de bavard
Magnifique orchidée, Jasmine, peut être une Miltonia???
je ne connais pas assez pour te dire, désolée...
REgarde là : http://www.aujardin.info/plantes/miltonia.php
je ne connais pas assez pour te dire, désolée...

REgarde là : http://www.aujardin.info/plantes/miltonia.php
Blog perso: http://fleursdujardin.blogactifs.com/Jardin-b1.htm
- domidom
- Bourgeon de bavard
ah oui , ben c'est aussi un peu du côté de chez moi , vers 22 h / 23 h on a eu un bel orage avec une pluie tellement forte qui tapait sur les volets qu'on a cru que c'était de la grèle , j'ai eu peur pour mes lauriers roses tellement beaux ,des boutures que j'avais faites avec mes lauriers aux antilles ( et j'ai eu aussi une pensée pour les vignes de la région ) mais non et ouf! on aura encore du bon petit rosé pour l'été prochain!.
Ce matin ça recommence , je me dépêche de passer quelques coups de fils et voir mes messages entre 2 orages , sinon je coupe tout , j'ai peur de la foudre! le ruisseau à côté de la maison roule comme un torrent de montagne , il était toujours sec depuis qu'on a acheté la maison .. il reste encore un bon mètre 50 avant d'arriver au niveau du garage , donc j'espère que les seaux d'eau qui tombent vont s'arrêter !! j'entends le bruit de torrent dedans la maison.
a bientôt

ah oui , ben c'est aussi un peu du côté de chez moi , vers 22 h / 23 h on a eu un bel orage avec une pluie tellement forte qui tapait sur les volets qu'on a cru que c'était de la grèle , j'ai eu peur pour mes lauriers roses tellement beaux ,des boutures que j'avais faites avec mes lauriers aux antilles ( et j'ai eu aussi une pensée pour les vignes de la région ) mais non et ouf! on aura encore du bon petit rosé pour l'été prochain!.
Ce matin ça recommence , je me dépêche de passer quelques coups de fils et voir mes messages entre 2 orages , sinon je coupe tout , j'ai peur de la foudre! le ruisseau à côté de la maison roule comme un torrent de montagne , il était toujours sec depuis qu'on a acheté la maison .. il reste encore un bon mètre 50 avant d'arriver au niveau du garage , donc j'espère que les seaux d'eau qui tombent vont s'arrêter !! j'entends le bruit de torrent dedans la maison.
a bientôt
domidom