Cherche à identifier 2 fleurs
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Cherche à identifier 2 fleurs
Durant un week end en Franche conté vers Suarce j'ai photographié ces 2 fleurs mais je ne sais pas leur petit nom qui peut me le dire.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Cherche à identifier 2 fleurs
Bonjour,
Cela peut ressembler à un Oenothere mais les miens sont plutôt rampants.
Cela peut ressembler à un Oenothere mais les miens sont plutôt rampants.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- garfield
- Grappe de parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
euh c'est la même fleur sur les 2 photos non?
Remémorons-nous le souvenir des concours passés avec ma galerie: Galerie de Garfield
Oui Garfield c'est la même fleur sous 2 angles différents pardon
- trinette
- Liseron du clavier
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!