page pub invisible
- DORO MATRA
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
page pub invisible
bonjour voila quand je tape voir mes message une page de pub apparait je n'arrive pas a la retiré que faire merci
Re: page pub invisible
peux tu reformuler ta question stp?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- DORO MATRA
- Fruit de la jacasse
bonjour une page de pub est cachée dans ma page d'acceuil un carré blanc invisile si trouve je les trouvé car quand je tape pour aller voir mes message une page de pub apparait bricomarché quand je bouge avec ma souris je trouve aussi une croix rouge de fermeture comment faire pour l'enlever c'est pas facile a dire pardon
avec quelques point s et virgules, un peu mieux je pense
)
un exemple valant mieux qu'un discours, peux tu nous montrer de quoi tu parles stp ?

un exemple valant mieux qu'un discours, peux tu nous montrer de quoi tu parles stp ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- DORO MATRA
- Fruit de la jacasse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Ce qui est étrange ce n'est pas la pub mais qu'elle se développe malgré le fait qu'elle soit invisible quand elle est dans sa petite version.
Ce qui est étrange ce n'est pas la pub mais qu'elle se développe malgré le fait qu'elle soit invisible quand elle est dans sa petite version.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
trop fort marcus!!! moi je suis tjs dans les choux, je comprends
rien

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Neutralises tout tes bloqueurs de pub ou de script et tu comprendraskryxx a écrit :trop fort marcus!!! moi je suis tjs dans les choux, je comprendsrien

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi