quelle est donc cette plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
quelle est donc cette plante?
A l'aide. Je possède une plante mais j'ignore de quoi il s'agit. Plutôt ennuyeux pour l'entretien. Merci d'avance pour vos réponses.
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: quelle est donc cette plante?
Bonsoir
c'est un "Radermachera sinica" ou "Sterospermum sinicum"
c'est un "Radermachera sinica" ou "Sterospermum sinicum"
Re: quelle est donc cette plante?
Un grand merci pour cette réponse. Sans le savoir j'ai réussi à l'entretenir comme il se doit. Toujours en intérieur sauf pour la photo. Soleil mais non direct et arrosage modéré. Encore Merci et maintenant à dans 20 ans pour la première floraison.