Laurent et ses ami(e)s
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: Mon chien est sur la fin...
coucou Laurent ,cela va faire un mois que nous n avons plus de nouvelles de toi ???? 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
peut être que Laurent a un problème d'ordinateur
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
J'espère que ce n'est que ça , c'est assez rare qu'il reste aussi longtemps sans nous faire coucou....
- utopia5372
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
bonjour
je compatis de tout coeur j'ai du le faire il y a quelques années pour mon cavalier king charles, il avait du diabète, au début le véto lui donnait deux mois de vie, mais nous n'avons pas baissé les bras, ce qui fait que nous lui avons donné 4 ans de vie en lui faisant des piqures d'insuline 2 fois par jour.... nous avions décidé avec le véto que le jour ou il ne voudrait plus manger plus bouger et plus manger de faire ce qui devait être fait, je sais c'est toujout un moment très difficile mais vous devez vous dire que c'est une preuve d'amour envers votre animal
bon courage pour la suite
cordialment
je compatis de tout coeur j'ai du le faire il y a quelques années pour mon cavalier king charles, il avait du diabète, au début le véto lui donnait deux mois de vie, mais nous n'avons pas baissé les bras, ce qui fait que nous lui avons donné 4 ans de vie en lui faisant des piqures d'insuline 2 fois par jour.... nous avions décidé avec le véto que le jour ou il ne voudrait plus manger plus bouger et plus manger de faire ce qui devait être fait, je sais c'est toujout un moment très difficile mais vous devez vous dire que c'est une preuve d'amour envers votre animal
bon courage pour la suite
cordialment
bonne journée, courage et meilleure santé pour celles et ceux qui en ont besoin
http://aujardin.info/membres/liste-echa ... ia5372.php
http://aujardin.info/membres/liste-rech ... ia5372.php
- chipette
- Empereur jardinier
c est gentil Utopia ,mais tu as rate pas mal d episodes,tu devrais effectivement Laurent comme le conseille Brigitte changer le titre de ton post ?
a tous

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
chipette a écrit :c est gentil Utopia ,mais tu as rate pas mal d episodes,tu devrais effectivement Laurent comme le conseille Brigitte changer le titre de ton post ?a tous
Je ne dis pas que des sottises!!!!

- utopia5372
- Fleur de pipelette
bonsoir
oups désolée pas vu la date
oups désolée pas vu la date
bonne journée, courage et meilleure santé pour celles et ceux qui en ont besoin
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Coucou mes amis !
Me revoilà de retour !
J'avais effectivement un problème de portable qui m'a laché et pas de sous pour en racheter un rapidement
Mais me revoila, je suis entretemps partit en vacances dans les Corbières avec mon pt homme, un moment privilégié qui est passé trop vite
Me revoila donc de retour sur le forum de jardinage et content de vous lire a nouveau
Mes deux pt monstres se portent bien, ils grandissent trop vite mais bon c'est la vie on peut pas les garder BB tout le temps.
Je voua fait pleins de bisous !
Laurent
ps : je sais pas comment on change le titre du sujet
Me revoilà de retour !
J'avais effectivement un problème de portable qui m'a laché et pas de sous pour en racheter un rapidement

Mais me revoila, je suis entretemps partit en vacances dans les Corbières avec mon pt homme, un moment privilégié qui est passé trop vite

Me revoila donc de retour sur le forum de jardinage et content de vous lire a nouveau

Mes deux pt monstres se portent bien, ils grandissent trop vite mais bon c'est la vie on peut pas les garder BB tout le temps.

Je voua fait pleins de bisous !
Laurent
ps : je sais pas comment on change le titre du sujet

- chipette
- Empereur jardinier
contente de te lire et surtout d avoir de bonnes nouvelles ,je ne sais pas si tu peux changer de titre mais partir sur un nouveau sujet, et oui les vacances passent souvent trop vites,c est pour cela qu on les attend aussi longtemps ,un plein de calins aux monstres ,vite vite des photos et
a vous deux

- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Bonjour laurent
pour changer le titre du sujet je crois qu'il faut éditer son tout premier message et changer le titre...
Je ne suis pas sûre de mon coup mais je crois que c'est comme ça!
pour changer le titre du sujet je crois qu'il faut éditer son tout premier message et changer le titre...
Je ne suis pas sûre de mon coup mais je crois que c'est comme ça!
- Brigitte 1754
Te revoilà , contente que tout aille bien
à vous deux

- monarde
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
pour changer de titre , tu as toutes les explications dans la rubrique "identification" de plantes ou de parasites" puisque on doit signaler dans le titre quand c'est trouvé.
Ca se passe effectivement à partir du premier message.
Ca se passe effectivement à partir du premier message.
- chipette
- Empereur jardinier
c est cela, Odile a raison je viens tout juste d essayer 

- mary62
- Prince du jardin
Bonjour Laurent
je suis contente que tout ce passe bien à part ce problème d'ordinateur
un calin à tes matoux qui grandissent trop vite

je suis contente que tout ce passe bien à part ce problème d'ordinateur
un calin à tes matoux qui grandissent trop vite

- sécotine
- Fruit de la jacasse
Re: Laurent et ses ami(e)s
hello laurent.... cela fait un bail que je ne t'ai pas fait un petit coucou.... ravie que tu aies passé de bonne vacance et comment vont tes "BB" ? 

ce qui est fait n'est plus à faire...
- Brigitte 1754
C'est mieux ainsi et merci pour" les amies", mais c'est vrai que l'on se connait depuis le temps et tu vois que l'on s'inquiète pour toi lorsque l'on a plus de nouvelles.
mon Laurent

- chipette
- Empereur jardinier
tres sympa "Laurent et ses ami(e)s"j adore ,des nouvelles des petits monstres? 

-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Coucou tout le monde 
Oui je trouve aussi que le titre vous va bien
Les petits monstres vont bien par contre j'ai un des deux qui n'est pas propre, même en changeant le bac tous les jours il continue à s'obstiner à faire ses besoin derrière le meuble télé
Avez-vous des trucs pour que je le dissuade de faire ces besoins en dehors de son bac?
J'aimerais d'ailleurs commencer à les habituer à faire leur besoin dehors surtout par ces belles journées d'été, il fait beau et chaud aujourd'hui et malgré tout ils rentrent pour faire leur besoin dans le bac.
Merci pour vos conseils

Oui je trouve aussi que le titre vous va bien

Les petits monstres vont bien par contre j'ai un des deux qui n'est pas propre, même en changeant le bac tous les jours il continue à s'obstiner à faire ses besoin derrière le meuble télé

Avez-vous des trucs pour que je le dissuade de faire ces besoins en dehors de son bac?
J'aimerais d'ailleurs commencer à les habituer à faire leur besoin dehors surtout par ces belles journées d'été, il fait beau et chaud aujourd'hui et malgré tout ils rentrent pour faire leur besoin dans le bac.
Merci pour vos conseils

- chipette
- Empereur jardinier
pour essayer de le faire venir dans sa caisse essaye d ajouter un petit peu de javel ,les chats adorent, par contre la moutarde ou le vinaigre les en dissuadent ,ça c est pour ton meuble tele ,Sirrius (mon avatar )est restee tres longtemps a faire ses besoins dans sa caisse meme si elle passe du temps dehors et par d'ailleurs continue en hiver
contente de te lire

- Brigitte 1754
Bonsoir Laurent, tu laisses le bac dehors lorsqu'il y sont. Et as tu une litière pour chacun ou pas?Tu vas bien ?
- mary62
- Prince du jardin
j'ai eu un problème récemment avec un de mes chats qui avait décidé de faire ses pipis près de la fenêtre du salonau lieu de la caisse , j'ai mis du poivre en poudre à l'endroit et depuis plus d'accident (je croise les doigts)
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Coucou Laurent!
ça fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Le nouveau titre me plait bien à moi aussi!
Pour les pipis de ton "bébé"...j'ai pensé au poivre moi aussi! J'ai expérimenté avec succès lorsque j'ai eu plusieurs chatons à la maison...il y aura bientôt 40 ans...
Mais Brigitte a raison aussi de penser à 2 plats distincts...certains chats préfèrent avoir un coin à eux... tu peux toujours essayer!
à vous deux et calins aux chatons! (envoie-nous des photos s'il te plait...
)
...on aimerait bien les voir...

Le nouveau titre me plait bien à moi aussi!
Pour les pipis de ton "bébé"...j'ai pensé au poivre moi aussi! J'ai expérimenté avec succès lorsque j'ai eu plusieurs chatons à la maison...il y aura bientôt 40 ans...
Mais Brigitte a raison aussi de penser à 2 plats distincts...certains chats préfèrent avoir un coin à eux... tu peux toujours essayer!

...on aimerait bien les voir...

Lu7. La Hulotte
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Salut Laurent,
A quand les prochaines photos de tes petits amours ?
Moi je n'arrive pas à me décider à reprendre un petit chien. La seule image que j'ai c'est mon chien mort et je n'arrive pas à passer à autre chose.
Bises à toi
Patou
A quand les prochaines photos de tes petits amours ?
Moi je n'arrive pas à me décider à reprendre un petit chien. La seule image que j'ai c'est mon chien mort et je n'arrive pas à passer à autre chose.
Bises à toi
Patou
- JUDOKATE
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Coucou laurent,
Mon chat avait prit l'habitude de faire ses besoins en dessous de la cheminée dans du petit bois que je stock à cet endroit. Je l'ai surpris plusieurs fois sur le fait et d'un NON ferme je l'accompagnais jusqu'à sa litière. J'ai réussis à le rentre propre de cette manière. Sinon tu peux mettre une petite goutte d'eau de javel dans son bac à litière l'odeur les attires fortement. Sinon tu peux toujours opter pour la castration. Sa arrange bien des problèmes et surtout ceux des fugues lorsqu'ils sont en ages de courrir après les minettes.
Bon courage et bisous à toute ta petite famille.
Mon chat avait prit l'habitude de faire ses besoins en dessous de la cheminée dans du petit bois que je stock à cet endroit. Je l'ai surpris plusieurs fois sur le fait et d'un NON ferme je l'accompagnais jusqu'à sa litière. J'ai réussis à le rentre propre de cette manière. Sinon tu peux mettre une petite goutte d'eau de javel dans son bac à litière l'odeur les attires fortement. Sinon tu peux toujours opter pour la castration. Sa arrange bien des problèmes et surtout ceux des fugues lorsqu'ils sont en ages de courrir après les minettes.
Bon courage et bisous à toute ta petite famille.