graines de palmier brighamia
-
- Graine de timide
graines de palmier brighamia
bonjour,
je voudrais faire un essai de semis de palmier brighamia. J'ai reçu des graines d'un habitué du forum mais cela ne ressemble pas aux graines vu dans le sujet : essai semis brighamia.
Au lieu d'avoir des petites graines blanches, j'ai reçu des graines noires ressemblant à de gros grains de café.
Sauriez-vous à quoi peut correspondre ces graines ?
merci
je voudrais faire un essai de semis de palmier brighamia. J'ai reçu des graines d'un habitué du forum mais cela ne ressemble pas aux graines vu dans le sujet : essai semis brighamia.
Au lieu d'avoir des petites graines blanches, j'ai reçu des graines noires ressemblant à de gros grains de café.
Sauriez-vous à quoi peut correspondre ces graines ?
merci
Re: graines de palmier brighamia
Pareil que toi, j'ai fait un échange ac cette mm personne qui m'a envoyé des graines de palmier... Sur le pochon contenant les graines, il y a juste marqué "palmier", et en effet c'est vraiment des graines de palmiers, mais pas de palmiers HAWAIEN comme prévu. Je lui ai envoyé un mp lui signalant cette "erreur", sans réponses...
Par hasard, le membre t'ayant fait cet échange ne serait pas pitcherina?
Petit coup de gueule
Par hasard, le membre t'ayant fait cet échange ne serait pas pitcherina?
Petit coup de gueule

Je recherche toujours des graines de Brighamia (palmier hawaïen). Mp moi si proposition =)
-
- Graine de timide
Re: graines de palmier brighamia
tu as deviné, c'est bien le même membre.
je lui est demandé plus de précisions pour faire pousser les graines de faux palmier d'hawai qu'elle m'a échangé et rien du tout !
quelle déception

je lui est demandé plus de précisions pour faire pousser les graines de faux palmier d'hawai qu'elle m'a échangé et rien du tout !