Des nouvelles
Des nouvelles
C'a y est j'ai semé mon gazon
Bonjour le boulot dans une terre argileuse pleine de cailloux et surtout après labourage (30 passages) c'était blanc de racines de je ne sais quoi, on à tous ramassé à la main sur 2 ares. Enfin maintenant il n'y à plus qu'a attendre.
Je voulais juste vous donner des nouvelles.
Bonne journée à tous!
Bonjour le boulot dans une terre argileuse pleine de cailloux et surtout après labourage (30 passages) c'était blanc de racines de je ne sais quoi, on à tous ramassé à la main sur 2 ares. Enfin maintenant il n'y à plus qu'a attendre.
Je voulais juste vous donner des nouvelles.
Bonne journée à tous!
Re: Des nouvelles

aucun cas remercier!
Et celà se prétend avoir l'esprit cartésien!!!
Merci pour les nouvelles et

Amicalement
Laurence

- babounette77
- Fleur de pipelette
bon boulot, n'oublie pas de nous mettre des photos du résultat 

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
le je ne sais quoi risque fort d'être du chiendent, non ? j'admire le courage de tout ramasser comme ça. Comme me disait ma compagne, on l'a fait dans le potager, qui faisait au moins ça .. mais c'était il y a 20 ans.pierrot67 a écrit : c'était blanc de racines de je ne sais quoi, on à tous ramassé à la main sur 2 ares.
Et si c'est vraiment du chiendent, il repartira, ne t'inquiètes pas ! mais bon, il mettra quelques années. C'est toujours ça de gagné.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es