identification rosier identifier queen elisabeth
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification rosier identifier queen elisabeth
Dernière modification par hémero le sam. 13 sept. 2008 11:28, modifié 1 fois.
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: identification rosier
Moi, je dirais bien : oui
Si la tige n'a pas beaucoup d'épines, il y a de grandes chances que ce soit çà !
Mais attendons d'autres avis !
Si la tige n'a pas beaucoup d'épines, il y a de grandes chances que ce soit çà !
Mais attendons d'autres avis !
oui peut d'épines cela doit surement être ça alors merci 

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
Assurément héméro
Les boutures sont très fastoches - couper et planter direct en terre ! çà prend, c'est génial !

Les boutures sont très fastoches - couper et planter direct en terre ! çà prend, c'est génial !

merci ça parait facile et tu peut le faire a l'automne au moment de la taille ? 

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
Re: identification rosier identifier queen elisabeth
oui ! ou au printemps - Il m'est même arrivé de casser une branche en plein été, la mettre en terre, en l'arrosant bien, ça m'a donné un rosier, cool non? 

merci oui super cool
je vais tenter au printemps prochain alors 

- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Alors Héméro
tu avais raison.
C'est le peu d'épines...
Mais cette rose, une fois épanouie, c'est une merveille, je n'en reviens pas, je la croyais moins belle que ça.

C'est le peu d'épines...
Mais cette rose, une fois épanouie, c'est une merveille, je n'en reviens pas, je la croyais moins belle que ça.
oui elle est superbe
je suis bien contente de l'avoir en plus de la récup achetée en mai en fin de série a un prix dérisoire mais pas en grande forme un rosier bien solide et résistant