DIPLADENIA
DIPLADENIA
VOUDRAIS PHOTOS DIPLADENIA ET SOINS A DONNER DURANT L HIVER
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
http://nature.jardin.free.fr/cadre7.html
voilà le site qui te donnera tous les renseignements voulus.
à bientôt.
Marionette
voilà le site qui te donnera tous les renseignements voulus.
à bientôt.
Marionette
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
- Ptikoala
- Graine de timide
Bonjour,
Le lien que tu donnes ne mène pas à Dipladenia. J'ai voulu rectifier, mais quand on fait un coller copier, il donne bien ce lien, mais ne mène pas ensuite à la bonne plante
Pour avoir la bonne page, sur le site en question, il faut aller dans D et choisir Dipladenia dans le cadre de droite.
Pour ma part, j'en ai un que je garde en pot pour l'instant à l'intérieur, et il jaunit... bref il s'agit d'une plante soi-disant facile, mais j'ai du mal à le maintenir en bonne santé.
Bonne journée.
Le lien que tu donnes ne mène pas à Dipladenia. J'ai voulu rectifier, mais quand on fait un coller copier, il donne bien ce lien, mais ne mène pas ensuite à la bonne plante

Pour avoir la bonne page, sur le site en question, il faut aller dans D et choisir Dipladenia dans le cadre de droite.
Pour ma part, j'en ai un que je garde en pot pour l'instant à l'intérieur, et il jaunit... bref il s'agit d'une plante soi-disant facile, mais j'ai du mal à le maintenir en bonne santé.
Bonne journée.
Je me découvre une nouvelle passion : le jardinage! Mais soyez indulgent(e)s, car je débute!