[IDENTIFIÉE = ]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[IDENTIFIÉE = ]
c'est une grimpante en aout il y avait de jolies petites fleurs blanches qui sentaient très bon, j'ai pensé à un jasmin mais il a poussé tout seul et se trouve au milieu de mes iris???est-ce que c'est possible ses tiges font + d' 1m de long

Dernière modification par fendy le mer. 08 oct. 2008 21:45, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: qu'est-ce que c'est????
je me répond toute seule!!!!c'est une clématite , j'ai trouvé à force de chercher sur le net j'ignoré qu'il y en avait qui sentaient si bon!!!on dirait vraiment une petite plante grasse
Clematis flammula

Clematis flammula

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit