Chien et WC

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marnuk
Fleur de pipelette
Messages : 946
Inscription : ven. 11 mai 2007 15:00
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ouest lyonnais (Lentilly)

Chien et WC

Message par marnuk »

Hello

Je voulais juste vous raconter une petite anecdote pas très ragoutante mais j'ai trouvé ça assez attendrissant.

Hier j'étais en formation ce qui a fait qu'exceptionellement je n'ai pas pu rentrer chez moi à midi pour sortir mon chien qui a eu la bonne idée de bouffer je ne sais quoi le même jour.

Il a donc été pris d'une bonne diarrhée et faute d'avoir un maitre pour le sortir il s'est soulagé à l'intérieur. Là où j'ai trouvé ça attendrissant c'est qu'il a essayé de faire ça dans les WC, pas dans la pièce mais bel et bien dans la cuvette :lol: Apparemment il manque cruellement d'entrainement mais ça partait d'une bonne intention :lol:

Désolé pour ceux qui sont en train de manger :roll:
Les médias veillent, dormez citoyens...
Avatar de l’utilisateur
Verdi
Graine de timide
Messages : 88
Inscription : lun. 28 juil. 2008 16:06
Localisation : Haute-Normandie (proche Vernon)

Re: Chien et WC

Message par Verdi »

Elle est super sympa ton histoire ! :top:

J'aurais bien voulu voir çà !
Bon, là on rigole bien mais, le pauvre chien, il a dû se retenir un bon moment avant de se soulager ainsi. Ca m'épate quand même qu'il soit allé au "bon endroit" !
Surveille-le quand même dans les temps qui viennent, qu'il ne soit pas réellement malade.

Bye ! :D
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Chien et WC

Message par Brigitte 1754 »

Oh là là, je n'en peu plus, où vont ils quand ça leur arrive, et ben pas facile de faire la dessus.... :lol: :lol:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
marnuk
Fleur de pipelette
Messages : 946
Inscription : ven. 11 mai 2007 15:00
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ouest lyonnais (Lentilly)

Re: Chien et WC

Message par marnuk »

Verdi a écrit :Elle est super sympa ton histoire ! :top:

J'aurais bien voulu voir çà !
Bon, là on rigole bien mais, le pauvre chien, il a dû se retenir un bon moment avant de se soulager ainsi. Ca m'épate quand même qu'il soit allé au "bon endroit" !
Surveille-le quand même dans les temps qui viennent, qu'il ne soit pas réellement malade.

Bye ! :D
en fait il a toujours été un peu sensible à ce niveau là, dès qu'il mange autre chose que ses croquettes ça manque pas, mais ça dure pas et normalement c'est dehors que ça ressort :wink:

t'inquiètes pas je surveille, on me reproche souvent le contraire d'ailleurs :lol:

le pauvre oui il a du se retenir un moment avant de se lacher, en plus il a la truffe brulée à force de frotter par terre pour planquer sa "bêtise" :( je ne l'ai pourtant jamais grondé lorsque ce genre d'accident arrive mais à chaque fois il essaye de camoufler. Une fois il avait vomi sur le coin du canapé, j'ai retrouvé la housse soigneusement repliée par dessus, ce coup ci c'est le tapis de bain qui a été ramené aux pied des toilettes, j'ai même pas eu le courage de nettoyer il a fini à la poubelle :roll:
Les médias veillent, dormez citoyens...
Avatar de l’utilisateur
marnuk
Fleur de pipelette
Messages : 946
Inscription : ven. 11 mai 2007 15:00
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ouest lyonnais (Lentilly)

Re: Chien et WC

Message par marnuk »

Brigitte 1754 a écrit :Oh là là, je n'en peu plus, où vont ils quand ça leur arrive, et ben pas facile de faire la dessus.... :lol: :lol:
il fait 75cm au garrot donc il doit avoir le trou de balle qui arrive "à peu près" au niveau de la cuvette :lol: je vous rassure je ne pense pas qu'il soit monté dessus :lol:
Les médias veillent, dormez citoyens...
Avatar de l’utilisateur
BIBI17
Grossiste en parlotte
Messages : 4879
Inscription : mar. 27 mai 2008 18:35
Région : Poitou Charentes

Re: Chien et WC

Message par BIBI17 »

uen petite question marnuk
Qui a fini à la poubelle ?
le tapis ? ou le chien? mdr :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Chien et WC

Message par Arwenn »

C'est marrant, c'est plutot une manie chez le chat d'aller faire dans la cuvette des toilettes.

J'ai eu un chat qui avait cette facheuse tendance de faire dans le pot de ma fille, mais une fois je l'ai choppé en train de faire dans les WC. Il a été aussi surpris que moi, mais c'était d'un comique... :lol: :top:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: Chien et WC

Message par Sylviebvs »

Excellent ! C'est intelligent quand même d'avoir cherché une solution à son problème... et d'avoir essayé de réparer les débordements :lol:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
monarde
Grappe de parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. 08 juin 2008 13:15
Région : Basse-Normandie
Localisation : Bessin maritime

Re: Chien et WC

Message par monarde »

J'ai connu autrefois un monsieur qui avait appris à son chien à faire dans le bac de la douche sur un journal, il ne faisait jamais dehors dans la rue, mais je vous rassure, il avait quand même droit à ses promenades pour le sport....
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Re: Chien et WC

Message par tatine »

Bonjour,

Quand j'habitais à Paris, dans les années 60, nous habitions au 6ème étage.
Pas évident de descendre tout le temps.
Alors, mon frère avait appris à Monsieur toutou : Youki, à faire dans les toilettes à la turc.
Il lui suffisait d'aboyer à la porte du couloir de service et on lui ouvrait la porte.
Les toilettes étaient sur le palier, mais nous étions seuls à l'étage.
D'où la facilité.

Seul inconvénient, il ne savait pas tirer la chasse d'eau :D

En voilà un qui a trouvé la solution :

Image
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Chien et WC

Message par chipette »

je pense Marnuk que ton chien est un grand sensible tres pudique :D tu devrais faire installer des toilettes a la turc ,il ferait comme Youki par contre tu laisses la porte ouverte ou tu lui apprends a les ouvrir, mais ça il sait peut etre deja :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Re: Chien et WC

Message par sécotine »

Salut Marnuk, contente d'avoir de tes nouvelles :wink:

Et bien ton chien m'a l'air particulièrement intelligent, je le trouve incroyable. :shock: :shock: tu ne dois pas t'ennuyer avec un loustic pareil.
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
marnuk
Fleur de pipelette
Messages : 946
Inscription : ven. 11 mai 2007 15:00
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ouest lyonnais (Lentilly)

Re: Chien et WC

Message par marnuk »

salut sécotine :D

effectivement je ne m'ennuies pas, c'est le moins qu'on puisse dire :lol:
je le trouve assez intelligent, des fois il est très con mais globalement il est assez malin :D c'est mon chien c'est normal :lol:

il a 5 ans passés maintenant donc ça va il est quand même plus calme, les 3 premières années ont été "sportives" :smoke:

:kiss: à toi et caresses à cid :wink:

pour bibi17 c'est bien entendu le tapis que j'ai balancé, il faudrait déjà trouver une poubelle assez grande pour spook :lol: et puis je l'aime bien quand même malgré ses bêtises :wink:
Les médias veillent, dormez citoyens...
Avatar de l’utilisateur
marnuk
Fleur de pipelette
Messages : 946
Inscription : ven. 11 mai 2007 15:00
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ouest lyonnais (Lentilly)

Re: Chien et WC

Message par marnuk »

chipette a écrit :je pense Marnuk que ton chien est un grand sensible tres pudique :D tu devrais faire installer des toilettes a la turc ,il ferait comme Youki par contre tu laisses la porte ouverte ou tu lui apprends a les ouvrir, mais ça il sait peut etre deja :kiss:
si la porte est pas bien claquée il suffit de pousser un peu fort pour qu'elle s'ouvre, de toutes façons il sait très bien les ouvrir tout en délicatesse :lol:
Les médias veillent, dormez citoyens...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »