je me presente
- magali li li
- Graine de timide
je me presente
bonjour a tous et merci a ceux qui m'ont deja ete d'un grand secour sans meme me connaitre. je n'avais pas vue cette rubrique! donc, je m'appelle magali, j'ai 40 ans, je vis en normandie depuis 4 ans, avt j'etais a carcassonne mais je suis parrisienne de souche..aie! tapez pas trop fort!! j'ai le bonheur d'avoir un jardin pour la 1ere fois de ma vie depuis qques mois, j'ai beaucoup de choses a apprendre de vous mais je suis pleine de bonne volonte et d'humilite. une de mes passions a part ma petite famille (un mari 2 enfants classique quoi!) les animaux! je les adores et ne peux vivres sans! heu..mon mari faut voir ça depend des jours!! je rigole! et donc avec la maison que je loue, il y a du terrain, que j'ai trouvee en friche je l'ai separe pour y receuillir 2 adorables poneys et avec le reste j'ai elaboree un potager (en creation..) et j'espere qu'avec votre aide et surtout patience cette annee sera celle d'une fabuleuse decouverte et d'une passion partagee avec vous tous! bon weeck end a tous mag
Il faut du talent pour etre vieux sans etre adulte!
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour Magali, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Il y a toujours quelqu'un pour t'aider, nous sommes si nombreux.
C'est vrai que c'est magnifque quand on a un jardin, c'est si reposant et productif. Tu verras que d'année en année on découvre encore des tas de choses et c'est çà qui est interressant.
A bientot
Il y a toujours quelqu'un pour t'aider, nous sommes si nombreux.
C'est vrai que c'est magnifque quand on a un jardin, c'est si reposant et productif. Tu verras que d'année en année on découvre encore des tas de choses et c'est çà qui est interressant.
A bientot
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
- magali li li
- Graine de timide
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
- Marjolaine
- Fleur de pipelette