Brugmansia malade ??
- MATKA NATURA
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Brugmansia malade ??
BONJOUR!!
une info ? malade ou autre chose????
merci aux dames nature qui vont m'aider à proteger ce petit...
Il y a plusieurs feuilles comme celle çi sur mon arbre ....
une info ? malade ou autre chose????
merci aux dames nature qui vont m'aider à proteger ce petit...
Il y a plusieurs feuilles comme celle çi sur mon arbre ....
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Brugmansia malade ??
Bonsoir,
Le brugmansia est une plante qui pousse très très vite et il faut la prendre dans sa globalité et non une feuille par ci ou par là .
Sur le mien (3.5m de haut par 2.5 m de large) plusieurs feuilles tombent par jours mais dans l'ensemble la plante se porte à merveille.
De toute façon avec la taille qui l'attend aux première gelées, ce n'est pas quelques feuilles en plus ou en moins qui vont changer la donne.
Le brugmansia est une plante qui pousse très très vite et il faut la prendre dans sa globalité et non une feuille par ci ou par là .
Sur le mien (3.5m de haut par 2.5 m de large) plusieurs feuilles tombent par jours mais dans l'ensemble la plante se porte à merveille.
De toute façon avec la taille qui l'attend aux première gelées, ce n'est pas quelques feuilles en plus ou en moins qui vont changer la donne.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- MATKA NATURA
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Brugmansia malade ??
ok merci pour l info... mais comme l'annee dernier in a gelé, il repart de belle cette année mais quelques fois ses feuilles deviennent jaunes et tombes alors je veille de prêt.. merci donc
a bientot ...
a bientot ...