Locataire ou squatteuse ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Locataire ou squatteuse ?
Bon, voilà que j'avais planté il y a 3 mois des pétunias dans les jardinières. Ils ont crevé, sauf 1 qui a bien repris et qui me faire de belles fleurs mauves.
Dans la jardinière d'à côté, j'ai retiré la branche morte, mais il y a des feuilles à gogo qui poussent et je ne pense pas que ce soit le pétunia qui reprenne :

A noter : il n'y a pas de fleur (du moins, jusqu'à présent).
Merci pour votre aide.
Petite Souris

Dans la jardinière d'à côté, j'ai retiré la branche morte, mais il y a des feuilles à gogo qui poussent et je ne pense pas que ce soit le pétunia qui reprenne :

A noter : il n'y a pas de fleur (du moins, jusqu'à présent).
Merci pour votre aide.
Petite Souris

Re: Locataire ou squatteuse ?
ça ma l'air d'être des pétunias a voir ce que les fleurs vont donner pour être sur 

- flavien
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
peut-etre calendula (soucis)
"moi, j'étais fait pour être jardinier",
(dernière phrase, de l'ultime lettre d' Antoine de Saint-Exupéry à ses proches).
(dernière phrase, de l'ultime lettre d' Antoine de Saint-Exupéry à ses proches).
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Merci à tous les 2.
Je vais donc attendre les fleurs (si un jour il y en a
Je vais donc attendre les fleurs (si un jour il y en a