oranger trop fleuri, help !
oranger trop fleuri, help !
Mon oranger ne produit plus de fruits depuis 3 ans car il fait une surproduction de boutons floraux qui tombent avant et/ou après l'éclosion. Merci de votre aide...
- Béatrice
- Bourgeon de bavard
Bonjour Nestor
J'attends moi aussi des réponses sur le forum ... alors je sais à quel point il est frustrant de ne pas les recevoir
.
Pour ton problème, les liens qui suivent pourront peut-être t'aider :
http://www.isolotto.com/
Sur le premier, on peut poser des questions à des pro.
Sur le second, il y a une recherche possible avec des conseils d'entretien.
Je ne peux pas faire plus ...
Mais de ton côté, si tu as des tuyaux sur mes messages restés sans réponse, je suis preneuse !!

J'attends moi aussi des réponses sur le forum ... alors je sais à quel point il est frustrant de ne pas les recevoir

Pour ton problème, les liens qui suivent pourront peut-être t'aider :
http://www.isolotto.com/
Sur le premier, on peut poser des questions à des pro.
Sur le second, il y a une recherche possible avec des conseils d'entretien.
Je ne peux pas faire plus ...

Mais de ton côté, si tu as des tuyaux sur mes messages restés sans réponse, je suis preneuse !!
Cordialement.
Béatrice
Béatrice
Re: oranger trop fleuri, help !
BONJOUR A TOUTES ET TOUS JAI LE MEME PROBLEME , MAIS CETTE ANNEE JE LAI TOUJOUR SOUS MA TERRASSE ET MES FRUITS/ LES ORANGES/ ONT L'AIR DE TENIR DE PLUS J'ARROSE TOUT LES 2 JOURS ET 1 FOIS SEMAINE L'ENGRAIS AGRUMES A SUIVRE A TRES BIENTOT VERS LE 10MAI IL SERONT DEHORS CASIMIRNestor a écrit :Mon oranger ne produit plus de fruits depuis 3 ans car il fait une surproduction de boutons floraux qui tombent avant et/ou après l'éclosion. Merci de votre aide...
Re: oranger trop fleuri, help !
oubli amon avis le froid dela nuit fait tomber les fruits 'ce phenomene c'est encore ressenti ce mois d'avril sur les arbres fruitiers casimircasimir a écrit :BONJOUR A TOUTES ET TOUS JAI LE MEME PROBLEME , MAIS CETTE ANNEE JE LAI TOUJOUR SOUS MA TERRASSE ET MES FRUITS/ LES ORANGES/ ONT L'AIR DE TENIR DE PLUS J'ARROSE TOUT LES 2 JOURS ET 1 FOIS SEMAINE L'ENGRAIS AGRUMES A SUIVRE A TRES BIENTOT VERS LE 10MAI IL SERONT DEHORS CASIMIRNestor a écrit :Mon oranger ne produit plus de fruits depuis 3 ans car il fait une surproduction de boutons floraux qui tombent avant et/ou après l'éclosion. Merci de votre aide...