[IDENTIFIÉE] une inconnue dans un massif
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIÉE] une inconnue dans un massif
Bonjour à tous nouveau sur ce super site depuis quelques jours et passionnés par le monde végétal, je suis tombé nez à nez avec cette charmante demoiselle
mais qui ne m'a pas dit son nom.
Au départ j'ai pensé à un hybride d'une monarde mais j'ai de sérieux doute
L'un ou l'une d'entre vous connait son nom ??? J'en serai heureux
Par avance merci

Au départ j'ai pensé à un hybride d'une monarde mais j'ai de sérieux doute

L'un ou l'une d'entre vous connait son nom ??? J'en serai heureux
Par avance merci
Dernière modification par franckiki le jeu. 25 sept. 2008 21:39, modifié 1 fois.
Re: une inconnue dans un massif
Merci beaucoup Lionel
, je vais mieux dormir ce soir

- Ptite pousse
- Graine de timide
Re: une inconnue dans un massif
oui je confirme, ça me parait bien etre Leonotis leonurus, aussi appelé Queue de lion !
Jess