comment tous éliminer
comment tous éliminer
bonjour à tous!
voila chaque année jai le meme probleme. des pieds de pomme de terre planter l'année passé repousse l'année suivante donc comment pourais-je faire pour éviter ceci ? car à par ramasser toute les pomme de terre je vois pas comment faire mais bon c'est mission impossible je trouve! donc si vous avez une solution naturel je suis preneur. merci a tous
voila chaque année jai le meme probleme. des pieds de pomme de terre planter l'année passé repousse l'année suivante donc comment pourais-je faire pour éviter ceci ? car à par ramasser toute les pomme de terre je vois pas comment faire mais bon c'est mission impossible je trouve! donc si vous avez une solution naturel je suis preneur. merci a tous

Re: comment tous éliminer
Bonsoir
Il est sûr qu'il faut en laisser le moins possible en terre, mais le repousse n'est pas si dramatique.
Qu'est ce qui te gêne tant que ça ?
Il est sûr qu'il faut en laisser le moins possible en terre, mais le repousse n'est pas si dramatique.
Qu'est ce qui te gêne tant que ça ?
juste pour avoir un terain propre et peut-etre y planter autre chose
personne d'autre a une ptite idée
- appius
- Seigneur des paquerettes
ton terrain restera propre car la pomme de terre n'est pas sale.
- dede 62
- Prince du jardin
penser à ramasser même les toutes petites à l'arrachage et s'il en repousse l'année suivante , arracher les verts dès qu'ils pointent le nez !