[IDENTIFIÉE] comment s'appelle cette plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: comment s'appelle cette plante
C'est un hosta, et il est très beau !
Il en existe plein de variétés, c'est une plante facile au feuillage magnifique.
Il en existe plein de variétés, c'est une plante facile au feuillage magnifique.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
oui Hosta...
"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
merci bcq
a vous deux pour l'avoir identifiée ... sa m'aide pour en trouvé une ...par contre vous savais pas si on pe mettre des copo de bois à son pied pour l'hiver ???

-
- Fleur de pipelette
Salut,
elle va disparaitre totalement cet hiver, pour réaparaitre au printemps. elle fera une griffe comme le muguet; et à partir de la gare aux limaces
elle va disparaitre totalement cet hiver, pour réaparaitre au printemps. elle fera une griffe comme le muguet; et à partir de la gare aux limaces

Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- hagardunord
- Graine de timide
Tu peux mettre des copeaux pas trop épais même si une plante de cette vigueur n'aura pas de mal à percer pour ressortir au printemps. Ça protégera des limaces en plus et des mauvaises herbes envahissantes.
Si tu prévois d'en acquérir d'autres, sache que c'est un plante d'ombre et qu'il en existe des verts, des panachés et même de superbes bleus.
....
Si tu prévois d'en acquérir d'autres, sache que c'est un plante d'ombre et qu'il en existe des verts, des panachés et même de superbes bleus.
....
- hagardunord
- Graine de timide
un exemple :
- Pièces jointes
-
- hosta blue_cadet.jpg (11.69 Kio) Consulté 614 fois