OUPSS !! CE N'EST QUE PARTIE REMISE

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
tinuviel
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 11 avr. 2005 23:46

OUPSS !! CE N'EST QUE PARTIE REMISE

Message par tinuviel »

ouiiiiiiiiiiiiin je vais attendre pro en informatique qui fera manip pour poster photo de cette belle fleur car helas je suis peu....voir pas du tout douée;) je pense que je reviendrai des que j'aurai compris comment on fait........................au fait par mail c 'est pas plus simple en piece joint :?: MERCI TOUT DE MËME :wink:
envalira
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : ven. 08 avr. 2005 21:35
Localisation : aix en provence

Message par envalira »

Ne te décourage pas Tinuviel! Moi aussi j'ai eu du mal au début, mais voilà comment je fais...
J'écris ma petite bafouille, ensuite je vais sur le site NePasUtiliser, je clique sur parcourir pour rechercher la photo que je veux insérer; une fois trouvée, je clique sur HOST IT , tu as plusieurs URL pour ta photo, moi je choisis pour forum (1), tu cliques gauche dessus, et tu cliques droit pour faire un copier. Ensuite tu reviens au message que tu étais en train de composer et tu envoies ta photo en faisant: un clique sur [Img] puis un clique droit pour coller et ensuite un clique sur [Img*].
Mais fais une prévisualisation avant d'envoyer, on ne sait jamais , mes explications ne sont peut-être pas très claires!! Courage!!
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »