sorte de menthe
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
sorte de menthe
qui connait la menthe coq? 

Vous avez besoin de retrouver votre énergie et votre sérénité. Mettez-vous au taï chi.
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
Hello,
le nom ne me dit rien mais:
aujourd'hui je viens d'avoir quelques plants de Menthe qui sont revenus de Chine, par un ami, c'est une menthe qui ne ressemble pas trop a celle que l'on connait, les feuilles sont très ovoïdes, finement dentelées, elles font 8 cm de long avec un pétiole de 4 cm, mais alors :
Qu'est ce qu'elles sentent bon, HUM je m'en régale les narines
peut etre est ce la meme plante que la tienne, en tout cas la mienne n'a pas de papier, ni passeport ....
le nom ne me dit rien mais:
aujourd'hui je viens d'avoir quelques plants de Menthe qui sont revenus de Chine, par un ami, c'est une menthe qui ne ressemble pas trop a celle que l'on connait, les feuilles sont très ovoïdes, finement dentelées, elles font 8 cm de long avec un pétiole de 4 cm, mais alors :
Qu'est ce qu'elles sentent bon, HUM je m'en régale les narines

peut etre est ce la meme plante que la tienne, en tout cas la mienne n'a pas de papier, ni passeport ....

Dernière modification par Legrand François 59 le mar. 12 avr. 2005 21:18, modifié 1 fois.
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
- Le Capitaine
- Bourgeon de bavard
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Je voulais juste ajouter qu'un des autres noms de la menthe coq est 'menthe Hollywood' par allusion à son odeur de chewing-gum... Et si quelqu'un a des pieds en trop, je serais intéressée pour compléter ma collection de menthes (nana, corse, bergamotte, poivrée, verte, bicolore etc...)
Nathaline