Couleurs d'automne...
- Gisou99
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Couleurs d'automne...
bonsoir,
je découvre ce post et que de merveilles
merci de nous les faire partager. 
je découvre ce post et que de merveilles

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
[quote="etoileabsinthe"]voici ma modeste participation parceque je n'ai pas encore grand chose de planter dans mon jardin...
coucou
pas grand chose de planté mais en tout cas tes goûts sont sûrs
continue dans cette voie suis très feuillage beaux par leur forme et colorés 
petite vue

bonne journée à tous
coucou
pas grand chose de planté mais en tout cas tes goûts sont sûrs

petite vue

bonne journée à tous
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Bonjour à tous et toutes,
De retour de 15 j de vacances (les premières 2 semaines d'affilée depuis 2002 !)
Pas eu le temps de lire tout le post d'automne, mais ça viendra.
Moi aussi, j'ai trouvé ma "bogue" de datura éclatée, mais les graines étaient encore en place. En revanche mes semis de viola que je n'avais pas eu le temps de repiquer avant de partir font la tête!
De retour de 15 j de vacances (les premières 2 semaines d'affilée depuis 2002 !)
Moi aussi, j'ai trouvé ma "bogue" de datura éclatée, mais les graines étaient encore en place. En revanche mes semis de viola que je n'avais pas eu le temps de repiquer avant de partir font la tête!
- jeannotin
- Roi du massif
jolie photo

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
jcpastout le retourjcpastout a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Josy
Josy
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Devine Jeannotin ? du soleil tous les jours, des vagues et du vent, un jour avec, un jour sans, bref nous avons navigué chaque jour et le bateau, acheté cette année - d'occasion - s'est révélé super au delà de nos espérances ! de plus nous avons rencontré un couple très sympa avec qui nous sommes tout à fait en osmose sur notre vision de la vie ! Des rouennais, donc nous pourrons nous revoir sans attendre de prochaines vacances.
Merci
Merci
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
jeannotin a écrit :
jolie photoça me fait penser à quelque chose qui nous est propre à nous les miss
bon! je

je ne cautionne pas les trolls
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
GPR a écrit :
2) quelqu'un a prévenu Fred? parce qu'elle risque la crise en voyant ces photos!![]()

je ne cautionne pas les trolls
- jeannotin
- Roi du massif
j'ai le mal de mer même en pédalojcpastout a écrit :Devine Jeannotin ? du soleil tous les jours, des vagues et du vent, un jour avec, un jour sans, bref nous avons navigué chaque jour et le bateau, acheté cette année - d'occasion - s'est révélé super au delà de nos espérances ! de plus nous avons rencontré un couple très sympa avec qui nous sommes tout à fait en osmose sur notre vision de la vie ! Des rouennais, donc nous pourrons nous revoir sans attendre de prochaines vacances.
Merci

Josy
Josy
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
ça c'est sûr, le mal de mer, ça pardonne pas ! sais-tu que Loïc Péron (je crois que c'est lui ou un navigateur du même style) a le mal de mer: à chaque départ en course, il dégu... pendant 48 heures avant que ça ne passe !
J'ai été malade une fois quand j'avais 10 ans, nous étions partis avec un pêcheur pour aller de St Gilles Croix de Vie à l'Ile d'Yeu, par une houle, je te dis pas !
C'est une chance pour mon Gros à moi !! en revanche, je ne peux pas l'emmener sur les grands manèges ! va comprendre !
Danaé, quelle merveille ta huit pattes ! jamais vu de pareille
J'ai été malade une fois quand j'avais 10 ans, nous étions partis avec un pêcheur pour aller de St Gilles Croix de Vie à l'Ile d'Yeu, par une houle, je te dis pas !
C'est une chance pour mon Gros à moi !! en revanche, je ne peux pas l'emmener sur les grands manèges ! va comprendre !
Danaé, quelle merveille ta huit pattes ! jamais vu de pareille
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Ben oui, au moins en partie, là c'est vrai qu'il y aurait même 3 couleurs ! mais Jeannotin aime les 3 couleurs (voir Brithania !)ISADORA a écrit :jeannotin a écrit : jolie photoça me fait penser à quelque chose qui nous est propre à nous les miss
bon! je
![]()
Bicolore aussi Jeannotin ?
![]()
![]()
C'est tout ce que j'ai trouvé qui changeait de couleur en ce moment chez nous. L'automne n'est pas encore tout à fait lÃ
- Gisou99
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
[quote="Crystal"]les miens ont été mis en place dans cette plate bande en Août 2006, ils ont bien vite poussé et sont taillés de moitié au mois de Juin pour leur permettre de tenir droit et de ne pas trop se coucher;
Voici une petite vue d'ensemble :

bonjour,
qui peut me dire quel est le nom de la plante au feuillage vert jaune qui tombe à gauche du pot ? Merci.
Voici une petite vue d'ensemble :

bonjour,
qui peut me dire quel est le nom de la plante au feuillage vert jaune qui tombe à gauche du pot ? Merci.
- franzy
- Grappe de parlotte
à tous les coups se sont des fauxjeannotin a écrit : jolie photoça me fait penser à quelque chose qui nous est propre à nous les miss
bon! je
![]()
Bicolore aussi Jeannotin ?
![]()
![]()

franzy
- jcpastout
- Fruit de la jacasse
Danaé, je pense que ce sont des chênes d'Amérique ? Hier, en rentrant, je faisais remarquer au z'om combien les talus des autoroutes et des voies rapides autour de Paris sont chatoyantes en ce moment, toutes les gammes de rouge, de jaune, de mordorés. Vraiment, l'automne est une belle saison, même si c'est un peu nostalgique !
- dede 62
- Prince du jardin
originale la dernière Natou !
- momone
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bonsoir,vous faites tous des photos magnifiques 

le monde a la beauté du regard qu'on y pose