Scandaleux, un chien abattu dans un train !
- Wen
- Liseron du clavier
Scandaleux, un chien abattu dans un train !
Un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !
Tout est expliqué ici :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/02 ... train.html
n’hésitez pas à mettre un commentaire, car plus il y en auras, plus le post aura de chances de passer en « une » et s’il y passe, il sera beaucoup mieux diffusé. Or il faut que ça se sache !
Wen
Tout est expliqué ici :
n’hésitez pas à mettre un commentaire, car plus il y en auras, plus le post aura de chances de passer en « une » et s’il y passe, il sera beaucoup mieux diffusé. Or il faut que ça se sache !
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Lysia
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Scandaleux, un chien abattu dans un train !
Il faudrait qu'une association de protection animale soit partie civile pour que la plainte aboutisse à un procès béton.
- laeiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Mais il est pas bien lui, faut qu'il change de boulot...on ne tue pas un chien comme ça parce qu'il y a eu carton avec un autre...puis devant des gosses, dans un train...S'il avait loupé son coup? Que la balle était partie dans la tête d'un gamin?
Ca file la nausée de lire une histoire pareil. Heureusement qu'il y a eu des témoins. Punaise mais une bagare entre chiens ça arrive, encore plus facilement dans un endroit comme un train...
Ca file la nausée de lire une histoire pareil. Heureusement qu'il y a eu des témoins. Punaise mais une bagare entre chiens ça arrive, encore plus facilement dans un endroit comme un train...
Et toi qu'as-tu fait? Il y à des signaux d'alarmes dans les trains; et des passagers..?
Triste monde, celà fait parler les journaleux, et nous faire aller enrichir un forum qui vit grâce Ã
des visiteurs aux coeurs tendres. Car j'ai bien vu cliquer pour voir! Moi pas sadique.y rien à voir
Attention les copains/nes, il y à du troll dans l'air!
C'est quoi un troll? de l'intox.
Si celà avait été les journaux, télés avides de sensas en auraient parlés.
c'est raté,j'ai espoir que, après moi, va entrer dans le jeu du..troll moi c'était pr prévenir
Ici forum jardin etc, pas la rubrique des chiens écrasés, il y en à assez de réel, pour en inventer.
Laurence

Triste monde, celà fait parler les journaleux, et nous faire aller enrichir un forum qui vit grâce Ã
des visiteurs aux coeurs tendres. Car j'ai bien vu cliquer pour voir! Moi pas sadique.y rien à voir
Attention les copains/nes, il y à du troll dans l'air!

Si celà avait été les journaux, télés avides de sensas en auraient parlés.

Ici forum jardin etc, pas la rubrique des chiens écrasés, il y en à assez de réel, pour en inventer.
Laurence

Dernière modification par Laurence MARIN le jeu. 02 oct. 2008 18:01, modifié 1 fois.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
çà c'est passé sur une ligne qui dessert ma région et la radio locale a diffusé rapidement l'info, le propriétaire du chien en pleurait quand il expliquais ce qui lui été arrivé, dans un train la fréquentation est multiple si ce jour là il y avait des enfants le traumatisme pour eux..... la première réflexion que je me suis faite s'est mais pourquoi les agents de sécurité ne dispose pas de choses anesthésiantes pour pallier à cette éventualité les chiens voyage avec leurs maitres et ce n'est pas nouveau
le dernier voyage que j'ai fait sur cette ligne en direction de Paris (il y avait au moins 20ans que je n'avais pas pris le train) arrêt à Dax et là est monté la douane en masse avec chiens renifleurs j'ai été assez impressionnée par certains je les aurait rencontré dans un coin sombre j'en aurait eu franchement peur et pourtant suis pas particulièrement trouillarde, ils sont passé dans les couloirs à 6 et le chien c'est arrêté sur un jeune qui voyageait seul il l'on prié d'aller ce mettre dans l'entre deux wagon on pris son sac et on garder les portes, et comme il devait descendre après moi je n'ai pas sut la suite de l'histoire car à ma connaissance il n'ont pas le droit d'intervenir directement dans le train il doivent le faire à la descente du voyageur surtout pour la fouille, perdre son sang froid ça arrive mais pour quelqu'un dont s'est le métier s'est grave en tout cas je n'aurais pas aimé être dans ce train j'aurais eu du mal à dormir après cela
bien triste histoire
le dernier voyage que j'ai fait sur cette ligne en direction de Paris (il y avait au moins 20ans que je n'avais pas pris le train) arrêt à Dax et là est monté la douane en masse avec chiens renifleurs j'ai été assez impressionnée par certains je les aurait rencontré dans un coin sombre j'en aurait eu franchement peur et pourtant suis pas particulièrement trouillarde, ils sont passé dans les couloirs à 6 et le chien c'est arrêté sur un jeune qui voyageait seul il l'on prié d'aller ce mettre dans l'entre deux wagon on pris son sac et on garder les portes, et comme il devait descendre après moi je n'ai pas sut la suite de l'histoire car à ma connaissance il n'ont pas le droit d'intervenir directement dans le train il doivent le faire à la descente du voyageur surtout pour la fouille, perdre son sang froid ça arrive mais pour quelqu'un dont s'est le métier s'est grave en tout cas je n'aurais pas aimé être dans ce train j'aurais eu du mal à dormir après cela

bien triste histoire
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- laeiny
- Bourgeon de bavard
C'est l'assoc' Kenzo qui a parlé de ça, et je pense qu'ils ont vérifié avant de faire circuler l'info.
Quand à Wen qui a mit le post ici, elle était pas dans le train je pense, elle fait seulement suivre.
Le signal d'alarme? Heu, je ferais pas arrêter un train pour 2 chiens qui se foutent sur la tronche (c'est violent, je sais, je connais bien malheureusement).
Quand on voit ce que certains sont capables de faire contre les chiens, qu'un chien soit abattu dans un train, malheureusement, ça ne me surprendrais même pas....
Quand à Wen qui a mit le post ici, elle était pas dans le train je pense, elle fait seulement suivre.
Le signal d'alarme? Heu, je ferais pas arrêter un train pour 2 chiens qui se foutent sur la tronche (c'est violent, je sais, je connais bien malheureusement).
Quand on voit ce que certains sont capables de faire contre les chiens, qu'un chien soit abattu dans un train, malheureusement, ça ne me surprendrais même pas....

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
c'est hallucinant cette histoire
normalement un agent de sécurité n'est pas habilité à porter une arme il me semble
il faut lui retirer tout de suite ses autorisations à ce type, c'est un danger public
si on en vient à tuer un chien parce qu'il se bat avec un autre, on est plutôt mal barré
triste monde que celui dans lequel on vit

normalement un agent de sécurité n'est pas habilité à porter une arme il me semble
il faut lui retirer tout de suite ses autorisations à ce type, c'est un danger public

si on en vient à tuer un chien parce qu'il se bat avec un autre, on est plutôt mal barré
triste monde que celui dans lequel on vit

- marnuk
- Fleur de pipelette
il n'y a pas de mots, ça me révolte de lire des trucs pareils, j'espère qu'il va moisir en taule mais à la place du maitre je n'aurais pas attendu que le justice fasse son travail et il aurait fallu qu'il tire une 2ème balle pour que je ne le tues pas de mes mains
ça ne devait pas être un simple vigile, il me semble qu'il y a une partie de la police qui est dédié à la SNCF, il appelle ça la police ferrovière
à force de donner des armes à des débiles profonds voilà ce que ça donne...

ça ne devait pas être un simple vigile, il me semble qu'il y a une partie de la police qui est dédié à la SNCF, il appelle ça la police ferrovière
Les médias veillent, dormez citoyens...
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
C'est révoltant, il mérite une sanction , et doit être viré de suite.....il faut et j'espère qu'il le feront que les voyageurs portent tous plainte.

dépens. Bon, on ne va pas noircir des pages si celà est celà est. Bon on oublie, un moment, le
méchant qui à tué le pauvre toutou. De quelle race était le toutou. Et si les toutous en se bat-
tant avait mordu un enfant??
Un chien qui prend le train doit avoir sa place payée par son maitre et doit être tenu en laisse.
Un 2ème chien qui prend le train dans les mêmes conditions, arrivent à se battre! Un peu dur
à avaler avec un peu de bon sens.
Maintenant 2ème scénarii(car celà n'est pas autre chose) si l'un des chiens qui devait être ex-
cité, s'en était pris à un gosse dans ce train???
Ou alors, nous en sommes plus des (à cause de qui nous osons plus prendre le train passé
un certaine heure) nous en arrivons à des chiens qui prennent le train tous seul et ce, pour se
battre? Et vous avalez çà tout cru! De vous à moi, celui qui voulait vous faire parler pour ne rien
dire d'utile ou intéressant, et le comble c'est moi qui réagi! - celui là doit se frotter les mains!
Pourquoi? Ne riez pas, pour ne plus revivre ce que certains d'entre nous, moi entre parenthèses
et d'autres certains/nes, sont encore là , mais nous en arrivons à nous prévenir par M.P. Lui
réponds pas, va voir page n° c'est un chercheur de noises et plus tu réponds etc. Ils commen-
cent à être connus des Adm de forums et sont appelés des trolls.
J'ai eu plusieurs M.P. de membres qui était ainsi harcelés ont préférés partir. Celà était là der-
nière chose à faire, ne venez pas me le dire, mais parlez-en aux mod. J'ai fais un signal à un
Mod, j'avais moi-même répondu par des smileys tirant la langue, j'ai été censuré sur cette
ligne non corect Sir. Mais il se gratte un peu moins à mes basques. Et celà Mme Mr Mod, je vous
en remercie.
J'ai été un peu longue, je souhaite que l'on ne m'en tienne rigueur, mais avec moi et deux
autres personnes sont encore là celà fait 6 avec les 3 parti à ma connaissance.
Pourquoi grâce aux M.P. et là je dis ce n'est pas une bonne solution. C'est un peu faire leur jeux Ã
ces Trolls.
Les Modo sont là et sont comme les routiers d'autrefois sympa.
Il n'était pas modo à ce moment là , mais il n'empêche qu'il à été là seul contre tous ceux que
mon troll (très péjoratif limite insulte)avait réussi à se liguer contre moi. Je me permets de te
citer "Piéro" Scarabée n'oubliera jamais. J'ai vécu une sorte d'enfer, et si je suis là merci à toi.
Sur ce méfies toi, qui que tu sois, si l'on te cherches des poux, n'attends pas d'en arriver à te
remettre en question. Style 7 fautes d'orthographes en quelques lignes!!= moi assez stupide pour
m'user les yeux, pour ne jamais en trouver une.
Pardon de m'être faite si longue.
Je vous embrasse tous/tes très très fort.
Laurence

- jeannotin
- Roi du massif
dans les trains sur les grandes lignes c'est souvent la douane, s'est écris dessus, et eux ils sont armés d'ailleurs , leur chiens sont spécialement dressés pour détecter substances illicites et aussi explosif enfin je pense , les lignes du Sud Ouest doivent peut être plus surveillées que certaines autres vu que nous sommes pas loin de l'Espagne et tout ce qui peut si rapporter, lors de mon voyage à la descente j'ai discuté avec une dame de ce qui s'était passé car pour une fois que je prenais le train ça m'a assez surprise et la dame m'a dit qu'elle faisais le voyage chaque semaine et que c'était monnaie courantemarnuk a écrit :il n'y a pas de mots, ça me révolte de lire des trucs pareils, j'espère qu'il va moisir en taule mais à la place du maitre je n'aurais pas attendu que le justice fasse son travail et il aurait fallu qu'il tire une 2ème balle pour que je ne le tues pas de mes mains![]()
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
Wen a écrit :Un chien abattu par un agent de sécurité dans un train !
Tout est expliqué ici :
Wen
en tout cas Wen dans ma région ça s'est sut je roulais dans ma voiture quand Sud radio a diffusé l'info. et je pense que ça va bouger j'ai eu les poils dressés sur les bras quand j'ai entendu ce gars raconter sa triste histoire, il était bien traumatisé et ça se comprend je l'aurais été a beaucoup moins....
Josy
Josy
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
Voici encore un bel exemple d'abus d'autorité de personnes qui sont sensées nous défendre ?????
Et ceux là devraient faire respecter les lois
Et ceux là devraient faire respecter les lois

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- laeiny
- Bourgeon de bavard
Quel est le rapport avec la race du chien? Ma chienne est de 2ème catégorie, donc soit disant chien dangereux, j'ai pris le train pendant 6mois avec elle (boulot à 200km de chez moi, elle venait avec moi la semaine), jamais eu de soucis.Laurence MARIN a écrit :Pour moi, j'ai le courage de le rédire c'est un ou plusieur trolls qui se croit drôles à nos
dépens. Bon, on ne va pas noircir des pages si celà est celà est. Bon on oublie, un moment, le
méchant qui à tué le pauvre toutou. De quelle race était le toutou. Et si les toutous en se bat-
tant avait mordu un enfant??
Un chien qui prend le train doit avoir sa place payée par son maitre et doit être tenu en laisse.
Un 2ème chien qui prend le train dans les mêmes conditions, arrivent à se battre! Un peu dur
à avaler avec un peu de bon sens.
Quand 2 chiens se mettent sur la tronche, ils s'en fichent de se qu'il peut bien se passer autour, ils sont l'un sur l'autre et veulent règler leur "problème", ils sont "dans leur bulle".
Ce n'est pas parce que 2 chiens se cartonnent qu'ils peuvent être dangereux ensuite pour les humains, faut pas pousser....Ca reste des animaux.
Là ? Train, endroit exigu, du monde, y'a pas "meilleur" endroit pour que ça tourne vite en "bataille rangée" entre 2 chiens.
On ne tire pas une balle a un chien sous prétexte que celui-ci c'est battu avec un autre, encore moins dans un train avec du monde autour. Et si un gosse avait prit la balle ou même un passager?....
- Rot68
- Liseron du clavier
- Région : Alsace
[/quote]On ne tire pas une balle a un chien sous prétexte que celui-ci c'est battu avec un autre, encore moins dans un train avec du monde autour. Et si un gosse avait prit la balle ou même un passager?....[/quote]
Autant que j'ai compris les deux chiens se battaient & pourquoi n'applique t'on pas le même traitement aux deux chiens ?
Question que je me pose parce que je possède également un chien de deuxième catégorie, y aurait-il des privilégies.
Autant que j'ai compris les deux chiens se battaient & pourquoi n'applique t'on pas le même traitement aux deux chiens ?
Question que je me pose parce que je possède également un chien de deuxième catégorie, y aurait-il des privilégies.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- jeannotin
- Roi du massif
On ne tire pas une balle a un chien sous prétexte que celui-ci c'est battu avec un autre, encore moins dans un train avec du monde autour. Et si un gosse avait prit la balle ou même un passager?....[/quote]Rot68 a écrit :
Question que je me pose parce que je possède également un chien de deuxième catégorie, y aurait-il des privilégies.[/quote]
faut croire

d'ailleurs le jour ou j'étais dans ce train et que le gros molosse (maitre) et chien se trouvait près des bagages j'ai demandé poliment que l'on me donne ma valise il m'a répondu on est pas vrai là pour cela alors je lui ai dit Monsieur j'ai peur de votre chien il a eu un sourire glacial qui m' a marqué (et suis pas prête de l'oublier celui ci....) il m'a dit pour une fois je vais faire exception et il m'a donné ma valise je ne sors pas souvent et vit dans un "cocon" en rentrant j'ai raconté cela à mon mari un peu perturbée

Josy
Josy
- Wen
- Liseron du clavier
à Laurence
argumenter sur des faits qui ont trouvé réponse dans les témoignages, simplement parce que vous ne voulez pas les écouter, est risible
De quelle race était le toutou ? Mais que le chien soit un rott ou un pinscher, c'est du pareil au même, qu'il s'appelle barbie ou Tyson, ne change rien, le fait est scandaleux. (D'ailleurs, selon une association qui va se porter partie civile, le chien ne serait pas catégorisé, donc beaucoup de personnes qui n'auraient pas levé le petit doigt si ça avait été le cas, voir même auraient reportés tous les tords sur le chien, vont réagir)
Dire "et si le chien avait chiqué un môme" ? Ah ben oui, mais et si le chien du vigile avait chiqué un môme?, visiblement, ils ne le maîtrisaient pas ? Et si un passager avait fait une crise cardiaque ? Et si, et si et si. Là ce n'est pas le cas. Si on s'en tient aux informations que nous avons : deux chiens se sont battus, l'un d'eux a été abattu.
Un chien qui prend le train doit avoir sa place payée par son maitre et doit être tenu en laisse ? Mais c’était le cas, il avait un billet est était muselé et en laisse.
Ce n'est pas parce qu'un fait parait incroyable qu'il l'est, mieux vaut réfléchir avant de juger.
Enfin, je vous laisse dans votre délire.

argumenter sur des faits qui ont trouvé réponse dans les témoignages, simplement parce que vous ne voulez pas les écouter, est risible

De quelle race était le toutou ? Mais que le chien soit un rott ou un pinscher, c'est du pareil au même, qu'il s'appelle barbie ou Tyson, ne change rien, le fait est scandaleux. (D'ailleurs, selon une association qui va se porter partie civile, le chien ne serait pas catégorisé, donc beaucoup de personnes qui n'auraient pas levé le petit doigt si ça avait été le cas, voir même auraient reportés tous les tords sur le chien, vont réagir)
Dire "et si le chien avait chiqué un môme" ? Ah ben oui, mais et si le chien du vigile avait chiqué un môme?, visiblement, ils ne le maîtrisaient pas ? Et si un passager avait fait une crise cardiaque ? Et si, et si et si. Là ce n'est pas le cas. Si on s'en tient aux informations que nous avons : deux chiens se sont battus, l'un d'eux a été abattu.
Un chien qui prend le train doit avoir sa place payée par son maitre et doit être tenu en laisse ? Mais c’était le cas, il avait un billet est était muselé et en laisse.
J’ai plus de 5 ans d’ancienneté et j’ai posté plus de 2100 posts, vous sous-estimez énormément les administrateurs et les modérateurs en pensant qu’ils n’auraient pas eu le temps de voir qu’un membre était un troll avec 5 ans de posts…..Ou alors, nous en sommes plus des (à cause de qui nous osons plus prendre le train passé un certaine heure) nous en arrivons à des chiens qui prennent le train tous seul et ce, pour se battre? Et vous avalez çà tout cru! De vous à moi, celui qui voulait vous faire parler pour ne rien dire d'utile ou intéressant, et le comble c'est moi qui réagi! - celui là doit se frotter les mains! Pourquoi? Ne riez pas, pour ne plus revivre ce que certains d'entre nous, moi entre parenthèses et d'autres certains/nes, sont encore là , mais nous en arrivons à nous prévenir par M.P. Lui réponds pas, va voir page n° c'est un chercheur de noises et plus tu réponds etc. Ils commencent à être connus des Adm de forums et sont appelés des trolls.
Ce n'est pas parce qu'un fait parait incroyable qu'il l'est, mieux vaut réfléchir avant de juger.
Enfin, je vous laisse dans votre délire.

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Laurence, du calme : Wen nous informe d'un fait, Jeannotin a aussi entendu l'info. Je suis étonnée que tu soutiennes encore que c'est de l'intox... que tu n'adhères pas à ce genre d'info, libre à toi mais pourquoi l'/les accuser de raconter n'importe quoi ? Passe plutôt ton chemin. Je ne comprends pas.
Tes propos me surprennent souvent...
Tes propos me surprennent souvent...
Sylvie
- pascal03
- Liseron du clavier
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut nier ce fait.
C'est totalement irresponsable de la part d'agents assermentés.
Par compte ce qu'on ne dit pas c'est s'ils sont de la surveillance générale SNCF ou de la police férroviaire (se sont deux entités différentes).
C'est lamentable d'en arriver là .
Sous pretexte de faire régner l'ordre on voit bien que certains se comportent comme de vulgaires criminels...
Par compte ce qu'on ne dit pas c'est s'ils sont de la surveillance générale SNCF ou de la police férroviaire (se sont deux entités différentes).
Sous pretexte de faire régner l'ordre on voit bien que certains se comportent comme de vulgaires criminels...

http://poissons.aliceblogs.fr/blog
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
poissons des grands lacs africains
http://aquadiffusion.frbb.net/portal.htm
Petites annonces aquariophile et bassin
- marnuk
- Fleur de pipelette
Laurence les MP que tu reçois pour t'avertir de pseudo troll ferait mieux de t'avertir qu'il ne faut pas fumer tout et n'importe quoi 
je sais pas ce que c'était mais si il t'en reste un peu ça m'intéresse

je sais pas ce que c'était mais si il t'en reste un peu ça m'intéresse

Les médias veillent, dormez citoyens...
Penser à débrancher le PC jusqu'à la fin de l'effet escompté.marnuk a écrit :je sais pas ce que c'était mais si il t'en reste un peu ça m'intéresse

- jeannotin
- Roi du massif
je n'ai pas entendu tout j'ai réagi quand j'ai entendu le nom de l'endroit car c'est pas très loin de chez moi et j'entendais ce gars qui pleurait qui disait qu'il avait presque réussi a séparer les deux chiens et qu'il était accroupi devant son chien et que l'autre malgré les gens qui criait de ne pas tirer l 'a fait en dessous de son bras je n'écoute pas trop la radio en voiture je fait surtout attention à la route j'avoue qu'un tel drame ça ne laisse pas de glace et je le répéte quel traumatisme pour tous les voyageurs qui ont vécu en fait le même drame que le propriétaire du chien, même si c'est pas son chien c'est violent tout de même comme mort même pour un animal et on ne peut rester insensiblepascal03 a écrit :Je n'arrive pas à comprendre comment on peut nier ce fait.

Josy
Josy
Désolée, décidemment dès que l'on donne un avis qui ne suis pas celui des autres, systématique
ment, l'on est taxée de fumer ou de se schouter! Vous ne pensez qu'à celà ! Brassens avait bien
raison quand il disait, mais les gens "bien intentionnés" n'aiment pas qu'on dise autres choses qu'eux. J'ai eu ma part de prise de tête, je vous prie d'excusez les propos qui ont pu choquer, faites comme si je n'existais pas.
Amicalement je suis, amicalement je reste.
Laurence

ment, l'on est taxée de fumer ou de se schouter! Vous ne pensez qu'à celà ! Brassens avait bien
raison quand il disait, mais les gens "bien intentionnés" n'aiment pas qu'on dise autres choses qu'eux. J'ai eu ma part de prise de tête, je vous prie d'excusez les propos qui ont pu choquer, faites comme si je n'existais pas.
Amicalement je suis, amicalement je reste.
Laurence

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Excuse-moi de te préciser que dire à certaines qu'elles font de l'intox/mentent me paraît bien différent que d'exprimer un avis divergent.
Cela dit, je passe mon chemin...
Sylvie
- Wen
- Liseron du clavier
je suis d'accord avec sylvie, rien à voir.Sylviebvs a écrit :Excuse-moi de te préciser que dire à certaines qu'elles font de l'intox/mentent me paraît bien différent que d'exprimer un avis divergent.
Mais bon, j'accepte tes excuses Laurence, sans rancunes. La prochaine fois pense juste à prendre un peu de recul avant de juger