rhubarbe malade : toute jaune
rhubarbe malade : toute jaune
Bonjour,
J'ai une rhubarbe sur mon balcon que je viens de rempoter mais j'ai l'impression que la terre ne lui convient pas. Elle n'avait que 3 feuilles et en a perdu une qui est devenue toute jaune à pois marron. Le bourgeon qui se formait a la base de la plante est mort desséché. Et pourtant je l'arrose régulièrement. Que faire ?
Merci pour votre aide.
J'ai une rhubarbe sur mon balcon que je viens de rempoter mais j'ai l'impression que la terre ne lui convient pas. Elle n'avait que 3 feuilles et en a perdu une qui est devenue toute jaune à pois marron. Le bourgeon qui se formait a la base de la plante est mort desséché. Et pourtant je l'arrose régulièrement. Que faire ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par fechanti le lun. 01 août 2011 5:58, modifié 1 fois.
- Carottine
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: rhubarbe malade : toute jaune
Je crois qu'il est normal que les feuilles jaunissent en automne, nonfechanti a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide.

Je prends soin de la terre de mes petits-enfants
Re: rhubarbe malade : toute jaune
Ok merci pour la réponse. Je pensais que le feuillage etait persistant. Pour la pleine terre il me manque le jardinCarottine a écrit : Je crois qu'il est normal que les feuilles jaunissent en automne, nonJe n'avais jamais entendu dire que la rhubarbe se cultivait en pot... la racine s'enfonce très profondément dans le sol et par conséquent dans un pot, j'ai peur que cela ne marche pas. Je te conseillerais donc de la mettre en pleine terre

J'essayerais un pot plus grand