Choux fleurs qui montent ?
- Loupie6
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Choux fleurs qui montent ?
Bonjour,
Je trouve que mes choux fleurs poussent bizarrement...
Je vous met des photos : ils ne devraient pas être à terre car là j'ai l'impression qu'ils montent...
Merci d'avance!

Je trouve que mes choux fleurs poussent bizarrement...
Je vous met des photos : ils ne devraient pas être à terre car là j'ai l'impression qu'ils montent...
Merci d'avance!

Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire.
- flahaut
- Fleur de pipelette
Re: Choux fleurs qui montent ?
bonjour pour moi,ils n'ont pas l'air de monter ils ont simplement developpe une tige haute due peut etre a une terre trop riche en azote 

- Loupie6
- Bourgeon de bavard
Et donc est ce que je dois les replanter avec "tête au sol" ou est ce que leur position n'aura aucune incidence sur le développement des choux fleurs?flahaut a écrit :bonjour pour moi,ils n'ont pas l'air de monter ils ont simplement developpe une tige haute due peut etre a une terre trop riche en azote
Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire.
- flahaut
- Fleur de pipelette
bonjour a priori ils sont un peu trop developpe pour les repiquer laisse les pousser ainsi,de toute façon la tige se mettra en place d'elle meme 

- Loupie6
- Bourgeon de bavard
Les tiges restent telles quelle. Par contre deux d'entre elles me laissent apparaître des têtes de choux
Je me demande si la tige ne va pas se casser avec le temps et le poids du choux fleur ?

Je me demande si la tige ne va pas se casser avec le temps et le poids du choux fleur ?

- Loupie6
- Bourgeon de bavard
Je crois que mes choux fleurs n'ont pas appréciés les gelées et la neige. Ils ont noircis et je trouve qu'ils montent encore plus... Qu'en pensez vous? Vont ils repartir ou bien je les mets au compost ?
Merci d'avance!

Merci d'avance!