Le bonjour de Papy54
- papy54
- Graine de timide
Le bonjour de Papy54
Bonjour à toutes et à tous!!
Voila!! je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un passionné des plantes que ce soit d'extérieur ou d'intérieur !!
Je dois reconnaître que je suis très amoureux des orchidées et plus particulièrement des phalaenopsis, mais quand la plante est belle,j'aime !!!
Je dois certainement avoir la main verte,car, dernièrement en vacances en Crête, j'ai ramené une bouture d'une dizaine de cm d'un hibiscus qui fleurissait le parc ou nous étions en vacances!
Non seulement elle a pris,mais du haut de ses centimètres j'ai eu droit à deux superbes fleurs d'un rouge éclatant!
Maintenant elle est haute de 13 cm et j'attends avec impatience le printemps !!
Bien entendu, je suis à la recherche de tout renseignement concernant cette plante !!
Voila!! je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un passionné des plantes que ce soit d'extérieur ou d'intérieur !!
Je dois reconnaître que je suis très amoureux des orchidées et plus particulièrement des phalaenopsis, mais quand la plante est belle,j'aime !!!
Je dois certainement avoir la main verte,car, dernièrement en vacances en Crête, j'ai ramené une bouture d'une dizaine de cm d'un hibiscus qui fleurissait le parc ou nous étions en vacances!
Non seulement elle a pris,mais du haut de ses centimètres j'ai eu droit à deux superbes fleurs d'un rouge éclatant!
Maintenant elle est haute de 13 cm et j'attends avec impatience le printemps !!
Bien entendu, je suis à la recherche de tout renseignement concernant cette plante !!
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Le bonjour de Papy54
Bonjour Papy54 et
sur ce forum

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour et bienvenue Papy54.
Je vois qu'il y a pas mal de papy qui jardinent

Je vois qu'il y a pas mal de papy qui jardinent

Papy Yves
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Papy54,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- Carottine
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Salut papy54 et bienvenue parmi nous (je suis assez nouvelle aussi et je ne m'ennuie pas ici)... le problème c'est plutôt de quitter le clavier pour faire autre chose 

Je prends soin de la terre de mes petits-enfants