Les ratouilles
- laeiny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Les ratouilles
Et oui, je ne vous les avais pas encore présentés. Vous avez vu les chiens, mais pas eux.
3 malous, il y a Bidule, Gudule, et pour le 3ème (le noir et blanc), mon fiston ne lui a pas encore trouvé de nom.

A la sortie du bain

Voilà , il ne manque plus que les poissons et vous aurez vu tout le monde
3 malous, il y a Bidule, Gudule, et pour le 3ème (le noir et blanc), mon fiston ne lui a pas encore trouvé de nom.

A la sortie du bain

Voilà , il ne manque plus que les poissons et vous aurez vu tout le monde

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Les ratouilles
Voilà de bien jolis petits ratons! Sont-ils frères? ils ont l'air de bien s'entendre!
Lu7. La Hulotte
- laeiny
- Bourgeon de bavard
Ils s'entendent bien oui, heureusement 
Par contre non, ils ne sont pas frères.

Par contre non, ils ne sont pas frères.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je ne suis pas très rat mais la fille d une amie en a deux et ,pour elle les rats sont les animaux les plus intelligents que l on puisse trouver ( elle est maître de conférence donc pas sotte non plus)
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- laeiny
- Bourgeon de bavard
Ah pour être intelligent ça l'est. C'est "plein de conneries" comme il dit mon chéri. Puis là , à 3, si un en fait une, ben les deux autres vont suivre. Par contre il y a vraiment une hierarchie, c'est marrant à voir. C'est le marron et blanc qui "commande" les 2 autres.
Les chiens restent bloqués devant quand ils les voient galoper dans la maison, ils savent pas s'ils doivent courir après, aboyer....
Les chiens restent bloqués devant quand ils les voient galoper dans la maison, ils savent pas s'ils doivent courir après, aboyer....
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
merçi de nous faire part de ton expérience ,je pense que je ne suis pas seule a tout ignorer des" ratouilles"mais je veux bien apprendre grace a toi a les connaitre un peu mieux 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- marnuk
- Fleur de pipelette
ils sont très mignons
j'ai moi aussi eu un rat que j'ai gardé 3 an 1/2, ce sont effectivement des animaux extremement intelligents et attachants
je n'en ai pas repris car je trouve qu'on s'y attache trop par rapport à leur durée de vie

j'ai moi aussi eu un rat que j'ai gardé 3 an 1/2, ce sont effectivement des animaux extremement intelligents et attachants

je n'en ai pas repris car je trouve qu'on s'y attache trop par rapport à leur durée de vie

Les médias veillent, dormez citoyens...
- klash
- Graine de timide
Ils sont mignons
Attention toutefois avec les bains : ça leur enlève la couche protectrice étalée sur la peau. Ce n'est conseillé qu'en dernier recours. Ils ont l'option "auto-nettoyage"

Attention toutefois avec les bains : ça leur enlève la couche protectrice étalée sur la peau. Ce n'est conseillé qu'en dernier recours. Ils ont l'option "auto-nettoyage"