bonjour du 77
bonjour du 77
Bonjour.
Jeune retraité actif au jardin que je commence à comprendre.Enfin presque!!!
Avide d'informations et de combines.
J'ai lu en travers un peu votre forum , instructif et amical.Il faut que je replonge dedans...
J'ai ramassé toutes les pestes végétales en graines de ma région,un peu aussi de l'Oise au bord d'un lac ,et du Midi. des fleurs,des pestes,des poissons,des odorantes,des piquantes ,des coupantes ,des qui s'accrochent , des volantes...
Au fait, une question si vous aviez a quitter définitivement votre jardin bien aimé qu'elles graines empenneriez-vous , deux graines maximum de la même plante.
Ou plus scientifiquement, sur quelle espèce végétale doivent travailler les chercheurs pour l'acclimatation d'une plante sur Mars ; pour les vingt années futur.
Amicalement.
J-P.
Jeune retraité actif au jardin que je commence à comprendre.Enfin presque!!!
Avide d'informations et de combines.
J'ai lu en travers un peu votre forum , instructif et amical.Il faut que je replonge dedans...
J'ai ramassé toutes les pestes végétales en graines de ma région,un peu aussi de l'Oise au bord d'un lac ,et du Midi. des fleurs,des pestes,des poissons,des odorantes,des piquantes ,des coupantes ,des qui s'accrochent , des volantes...
Au fait, une question si vous aviez a quitter définitivement votre jardin bien aimé qu'elles graines empenneriez-vous , deux graines maximum de la même plante.
Ou plus scientifiquement, sur quelle espèce végétale doivent travailler les chercheurs pour l'acclimatation d'une plante sur Mars ; pour les vingt années futur.
Amicalement.
J-P.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: bonjour du 77
bonjour et bienvenue,
sommes nous voisins?
sommes nous voisins?
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Bonjour Jeanot77.
Oui ,moi c'est environ Disney.
Merci pour votre accueil.
Moi je prendrai des graines d'ortie pour ces fibres,sa nourriture ainsi que son pouvoir fertilisant et insecticide.
J-P.
Oui ,moi c'est environ Disney.
Merci pour votre accueil.
Moi je prendrai des graines d'ortie pour ces fibres,sa nourriture ainsi que son pouvoir fertilisant et insecticide.
J-P.
- doly
- Grossiste en parlotte

On est pas si loin l'un de l'autre

Pour répondre à ta question : ben j'en sais rien car je n'ai pas du tout envie de quitter ma bonne vieille planète que j'adore malgré tous ces problèmes

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Bonjour.
Je vous comprends,moi non plus peut-être la prochaine génération...
En tout cas ,j'ai été sur la place de la Concorde aujourd'hui, cela ce prépare à une vitesse incroyable mais toujours trop cher,pour l'espace.
Pour la distance je pense une quinzaine de kilomètres pas plus.
Amicalement.
J-P.
Je vous comprends,moi non plus peut-être la prochaine génération...
En tout cas ,j'ai été sur la place de la Concorde aujourd'hui, cela ce prépare à une vitesse incroyable mais toujours trop cher,pour l'espace.
Pour la distance je pense une quinzaine de kilomètres pas plus.
Amicalement.
J-P.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut J-P,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,