L'écorce de mon prunier pèle
-
- Graine de timide
L'écorce de mon prunier pèle
Bonjour,
Pouvez-vous me dire de quoi souffre mon prunier nain svp ? L'écorce des branches pèle à vue d'oeil et ce souci est apparu assez subitement.
Est-ce une attaque parasitaire ou une carence en quelque chose ?
Les feuilles font un peu la tête car je me suis laissé prendre de vitesse cet été par une attaque de pucerons, mais je ne pense pas qu'ils soient à l'origine de ce symptôme. Et cela ne l'a pas empêché de faire de superbes fruits.
Merci d'avance
PS : désolé pour la photo qui est un peu floue.
Pouvez-vous me dire de quoi souffre mon prunier nain svp ? L'écorce des branches pèle à vue d'oeil et ce souci est apparu assez subitement.
Est-ce une attaque parasitaire ou une carence en quelque chose ?
Les feuilles font un peu la tête car je me suis laissé prendre de vitesse cet été par une attaque de pucerons, mais je ne pense pas qu'ils soient à l'origine de ce symptôme. Et cela ne l'a pas empêché de faire de superbes fruits.
Merci d'avance
PS : désolé pour la photo qui est un peu floue.
-
- Bourgeon de bavard
Re: L'écorce de mon prunier pèle
Bien pulvériser de la bouillie bordelaise à la chute des feuilles (maintenant) puis à la fin de l' hiver avant l'apparition des feuilles et fleurs
-
- Graine de timide
Re: L'écorce de mon prunier pèle
Merci pour ta réponse. Je le ferai dès demain si le temps le permet. J'espère que c'est un simple problème de champignons.