enfin un numérique
- Toeva
- Grossiste en parlotte
enfin un numérique
Bonjour à tous, je peux enfin vous présenter mes premières photos

Dernière modification par Toeva le mer. 13 avr. 2005 21:19, modifié 1 fois.
petite ève
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonsoir,
Edith :
Elle a été écrite par Jean-Baptiste Clément, il est de ma famille, par mon Grand Père, devrais-je avoir honte au constat de cette erreur
C'est évidemment l'inverse, j'ai honte
Amitiés
Rhodos
Edith :
Tu connais la chanson "Cerisiers roses et pommiers blancs" Edith ?je ne savais pas que les fleurs de pommiers etaient rose
Elle a été écrite par Jean-Baptiste Clément, il est de ma famille, par mon Grand Père, devrais-je avoir honte au constat de cette erreur

C'est évidemment l'inverse, j'ai honte

Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Toeva
- Grossiste en parlotte
pas mal de pommes je dois dire, elles ne sont pas très grosses non plus, je ne connais pas la variété, mais comme je ne traite pas, elles sont pas mal abimées, il y en a un que mon chéri a "ratiboisé" l'année dernière il n'a rien donné, cette année, il est très beau. je ferais des photos 

petite ève
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- moustache
- Grossiste en parlotte
Rappelles toi que c'est l'inverse de la chanson d'Yves Montant :"Cerisier rose et pommier blancs"edith a écrit :mercije ne savais pas que les fleurs de pommiers etaient rose
![]()
rassurez moi, il en existe bien des blanches aussi, ou alors j ai tout faux

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonjour
Moustache :
Cette chanson n'est pas dutout de Mr Yves Montand, écrite par Jean-Baptiste Clément, bien avant la naissance du petit comédien-chanteur Montand !
Amitiés
Rhodos

Moustache :
Rappelles toi que c'est l'inverse de la chanson d'Yves Montant :"Cerisier rose et pommier blancs"

Cette chanson n'est pas dutout de Mr Yves Montand, écrite par Jean-Baptiste Clément, bien avant la naissance du petit comédien-chanteur Montand !

Amitiés

Rhodos

Rhodos