Hibiscus Althèa
- alluvimage
- Graine de timide
Hibiscus Althèa
Quel est le moment le plus favorable pour acheter et planter un Hibiscus Althèa ?
Maintenant en automne ou au printemps prochain ?
Maintenant en automne ou au printemps prochain ?
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: Hibiscus Althèa
En règle générale, pour ma part, je préfère planter en automne. J'ai l'impression que les plantes démarrent plus vite comme ça. Mais ça n'engage que moi 

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- trachycarpus
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
L'hibiscus syriacus, abusivement appelé "althéa", est un hibiscus rustique. Donc, à ce titre, il est préférable de le planter maintenant, comme la plus part des vivaces rustique de notre beau pays...
Il aura ainsi le temps de bien développer ses racines durant la saison froide et sera ainsi bien installé au printemps.
A+
L'hibiscus syriacus, abusivement appelé "althéa", est un hibiscus rustique. Donc, à ce titre, il est préférable de le planter maintenant, comme la plus part des vivaces rustique de notre beau pays...
Il aura ainsi le temps de bien développer ses racines durant la saison froide et sera ainsi bien installé au printemps.
A+
Le jardin de Lolo : ZERO pesticides, ZERO désherbants,
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
plein d'animaux dedans ! (y compris moi !)
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
bonjour
Pareil que les autres , je conseille une plantations maintenant pour une bonne reprise au printemps.
Mika
Pareil que les autres , je conseille une plantations maintenant pour une bonne reprise au printemps.
Mika