Encore une nouvelle !
Encore une nouvelle !
Bonjour à tous !
Alors je me présente, j'habite entre Grasse et Cannes (06, dans le sud, si il y'en a qui comme moi son très nul en géographie !!
).
Je me suis un peu baladé et je trouve ce forum super, les gens ont l'air sympas et y'a plein de conseils interessant c'est génial !
J'espère que je trouverais quelques idées pour faire mon jardin... Enfait c'est le jardin de ma mère mais elle s'en occupe pas du tout du coup il est pas terrible
.
Et moi comme j'adore la nature et le jardinage je me suis proposée pour lui faire un beau jardin !!!
Alors je peux faire comme j'ai envie mais il doit pas y avoir trop d'entretien à faire et il faut qu'il y ai plein de plantes "utiles" parce que ma mère c'est ça qu'elle aime !
Bon en tout cas a mon avis je vais bien m'éclater et apprendre plein de choses c'est chouette !
Eh bien à bientôt j'espere !

Alors je me présente, j'habite entre Grasse et Cannes (06, dans le sud, si il y'en a qui comme moi son très nul en géographie !!

Je me suis un peu baladé et je trouve ce forum super, les gens ont l'air sympas et y'a plein de conseils interessant c'est génial !

J'espère que je trouverais quelques idées pour faire mon jardin... Enfait c'est le jardin de ma mère mais elle s'en occupe pas du tout du coup il est pas terrible

Et moi comme j'adore la nature et le jardinage je me suis proposée pour lui faire un beau jardin !!!

Alors je peux faire comme j'ai envie mais il doit pas y avoir trop d'entretien à faire et il faut qu'il y ai plein de plantes "utiles" parce que ma mère c'est ça qu'elle aime !
Bon en tout cas a mon avis je vais bien m'éclater et apprendre plein de choses c'est chouette !

Eh bien à bientôt j'espere !

- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Encore une nouvelle !
Coucou Welina et
sur ce forum
Alors, au boulot maintenant!

Alors, au boulot maintenant!
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Welina,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

Salut tout le monde !
ça y est je me suis inscrite sur la carte des membre !
pratique ce système pour savoir un peu qui est près de chez vous...
ça y est je me suis inscrite sur la carte des membre !
pratique ce système pour savoir un peu qui est près de chez vous...

que sorte polylavent. Tu trouveras toujours réponses à tes questions! Plantes, arbustes, savoir faire,
même aides problèmes (je ne t'en souhaite pas) informatiques, bonsai.
Plutôt que te saoûler avec des énumérations qui seront incomplètes, va à l'index du forum, et bonne
promenade.
Si tu aimes les photos, il y à une galerie.....etc..
Welina, j'espère te croiser au hasard d'une question ou d'une réponse...

Laurence