parasite
parasite
bonjour les jardiniers,
qui peut me dire de quel parasite il s'agit?( il se sert en libre service sur mes rosiers)et comment m'en débarrasser? merci d'avance.désolé ma photo est trop grosse et je ne sais pas comment y remédier, donc description de la bestiole: on dirait une chenille verte avec une tête rouge. 1cm de long environ.
qui peut me dire de quel parasite il s'agit?( il se sert en libre service sur mes rosiers)et comment m'en débarrasser? merci d'avance.désolé ma photo est trop grosse et je ne sais pas comment y remédier, donc description de la bestiole: on dirait une chenille verte avec une tête rouge. 1cm de long environ.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Re: parasite
C'est un peu court comme description.
Connaissez-vous aussi les fausses chenilles ?
Connaissez-vous aussi les fausses chenilles ?
non je ne connais pas les fausses chenilles. la mienne a 6 pattes vivible à l'avant du corp
-
- Pépinière à blabla
- Région : Champagne Ardenne
Et en plus des 6 pattes à allure de griffe de l'avant, combien de (fausses) pattes à allure de ventouses derrière ?
S'il y en a 6 paires ou plus il s'agit d'une fausse chenille c'est à dire de larve de thentrède.
S'il y en a 6 paires ou plus il s'agit d'une fausse chenille c'est à dire de larve de thentrède.
ç'est exactement ça, merci. comment m'en débarasser et s'attaque t 'elle aussi au troene?