Petit Belge
- Audiau
- Graine de timide
Petit Belge
Bonjour à tous,
Voila je suis de Belgique dans la partie hainaut à +/- 40km de Lille, j'ai 38 ans ouvrier de profession et parmi mes hobbys le jardinage occupe mes moments de détente.
Ayant un tous nouveau jardin de +/- 500m carré tous à fait vide je suis sur le site pour trouvé en 1er temps des personnes pouvant m'aidez à le remplir.
bien à vous tous
David

Voila je suis de Belgique dans la partie hainaut à +/- 40km de Lille, j'ai 38 ans ouvrier de profession et parmi mes hobbys le jardinage occupe mes moments de détente.
Ayant un tous nouveau jardin de +/- 500m carré tous à fait vide je suis sur le site pour trouvé en 1er temps des personnes pouvant m'aidez à le remplir.
bien à vous tous
David
L'amitié est une petite fleur très fragile; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains.
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Petit Belge
Coucou Andiau et
sur ce forum

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bienvenue Audiau
je suis contente de faire partie des personnes qui vont t'aider à garnir ce grand jardin.
C'est une belle entreprise que tu prends là , c'est que du bonheur mais aussi beaucoup de travail.
Bon courage
je suis contente de faire partie des personnes qui vont t'aider à garnir ce grand jardin.
C'est une belle entreprise que tu prends là , c'est que du bonheur mais aussi beaucoup de travail.
Bon courage
- Natou
- Empereur jardinier
Ben tiens ton enveloppe est partie hier soir tu me tiens au courant tu veux bien quand tu la reçois, merci 

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut David,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- yann.br
- Souverain des haricots
bonjour! comment allez vous tous? les nouveaux mais aussi les anciens!
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!