3 plantes vertes en cadeau
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Carioulette
- Fleur de pipelette
Re: 3 plantes vertes en cadeau
La n°1 me semble être un cyclamen (sans fleur???)
La n°2 est un Kalanchoé
La n°3 je ne sais pas.
La n°2 est un Kalanchoé
La n°3 je ne sais pas.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
la une bégonia
la deux kalanchoé
la trois broméliacée ( elle a été identifiée il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens plus
)
la deux kalanchoé
la trois broméliacée ( elle a été identifiée il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens plus

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour,
Je confirme Begonia rex 'contesse Louise erdory' et Kalanchoé pour les deux premières,
mais je dirai Guzmania pour la troisième.
Rosa,
Je confirme Begonia rex 'contesse Louise erdory' et Kalanchoé pour les deux premières,
mais je dirai Guzmania pour la troisième.
Rosa,

- Cloo
- Fleur de pipelette
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Juste compléter le nom du 2ème... kalanchoé blossfeldiana.
Un grand merci à vous tous, cela va nous aider à en prendre soin.
Nous sommes en train de monter un système de néons pour leur donner de la lumière car jusqu'ici nous n'avions aucune plante d'intérieur car nous travaillons tous les deux et fermons tous les volets.
Alexis
Nous sommes en train de monter un système de néons pour leur donner de la lumière car jusqu'ici nous n'avions aucune plante d'intérieur car nous travaillons tous les deux et fermons tous les volets.
Alexis