coup de pouce pour le nord de la france
coup de pouce pour le nord de la france

je suis un jardinier amateur et je recherche des precieux conseils
- luc
- Bourgeon de bavard
Pour les 3 derniers, vous n'êtes sûrement pas en retard !
Pour les autres, c'est plutôt moi qui le suis. Mais c'est normal; j'habite encore plus au nord...
En fait pour le moment, il est pratiquement encore temps de tout semer je pense. A part peut-être l'ail (qui ne se sème pas, à ma connaissance en tout cas ? )
J'attends les contradictions !
Pour les autres, c'est plutôt moi qui le suis. Mais c'est normal; j'habite encore plus au nord...

En fait pour le moment, il est pratiquement encore temps de tout semer je pense. A part peut-être l'ail (qui ne se sème pas, à ma connaissance en tout cas ? )
J'attends les contradictions !

-
- Bourgeon de bavard
- laetitia
- Liseron du clavier
a tous ceux qui ont des problemes pour decoder notre ami voltaire:
http://techniques.radioclub27.com/contact.html
http://techniques.radioclub27.com/contact.html
- luc
- Bourgeon de bavard
Eh ben en fait la météo belge prévoit un gel "généralisé" pour cette fin de semaine. "Généralisé" = tout le pays. Et donc sans doute une bonne partie du Nord de la France n'échappera pas.olivier 59 a écrit :salut babe pour les denière gelée pas de panique les seul encore à craindre sont les saint de glace.
- Georges
- Liseron du clavier
Luc, tu es un prêche-misère !
Babe, ne n'inquiète pas. Tous les ans, c'est pareil ! Mais le printemps va venir. Personnellement, moi qui suis ton voisin, je n'ai planté que 30 pieds de pommes de terre (Sirtéma), les oignons, les petits pois et repiqué choux-fleurs et brocolis. Mais rien ne presse. La terre n'est pas encore réchauffée. Patience !

Babe, ne n'inquiète pas. Tous les ans, c'est pareil ! Mais le printemps va venir. Personnellement, moi qui suis ton voisin, je n'ai planté que 30 pieds de pommes de terre (Sirtéma), les oignons, les petits pois et repiqué choux-fleurs et brocolis. Mais rien ne presse. La terre n'est pas encore réchauffée. Patience !
-
- Bourgeon de bavard