photos et hachats gardenia
photos et hachats gardenia
bon 406 photos la maintenant ici :
http://joomeo.fr/showcase.php?id=1d449f ... lor=000000
les dernieres sont mes z'hachat de gardenia (manque une que je ferais plus tard)
je ferais un post sur gardenia sous peu
http://joomeo.fr/showcase.php?id=1d449f ... lor=000000
les dernieres sont mes z'hachat de gardenia (manque une que je ferais plus tard)
je ferais un post sur gardenia sous peu
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: photos et hachats gardenia
Bonjour,
C'est magnifique et ça donne envie !!
Tu as du dépenser une fortune ! Mais je sais que quand on aime, on ne compte pas ....
Combien de spécimens as-tu rapporté de cette escapade ?
Rosa,
C'est magnifique et ça donne envie !!

Tu as du dépenser une fortune ! Mais je sais que quand on aime, on ne compte pas ....

Combien de spécimens as-tu rapporté de cette escapade ?
Rosa,

j'ai ramener 19 plantes en tout mais pas forcement les plus cher
bien sur si je m'etais pas retenue pfiuuuuuuulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aurais ramener deux trois stand complet

mes tof'à moi
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
Eh bé !!
Faudrait que tu nous fasse quelques photos de vues d'ensemble de ta collection, histoire de nous laisser définitivement sur le carreau....
En tout cas, merci encore de nous faire profiter de tout ces magnifiques spécimens !!
Rosa,

Faudrait que tu nous fasse quelques photos de vues d'ensemble de ta collection, histoire de nous laisser définitivement sur le carreau....

En tout cas, merci encore de nous faire profiter de tout ces magnifiques spécimens !!

Rosa,

si je reuni tout dans une piece et d'un je vais y passé la journée et de deux dame pedro me vire

mes tof'à moi
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
Je m'en doutais bien. C'est pour ça que j'ai dis quelques photos !
Rosa,

Rosa,