Lantana à l'intérieur?
- Iseult
- Bourgeon de bavard
Lantana à l'intérieur?
Bonjour
J'ai plusieurs lantana et je voulais savoir si je pouvais leur faire passer l'hiver dans ma maison, comme une plante d'intérieur ? (impossible de les laisser dehors, ils vont geler !)
Si oui, comment faut il s'en occuper ?
MErci beaucoup,
Iseult
J'ai plusieurs lantana et je voulais savoir si je pouvais leur faire passer l'hiver dans ma maison, comme une plante d'intérieur ? (impossible de les laisser dehors, ils vont geler !)
Si oui, comment faut il s'en occuper ?
MErci beaucoup,
Iseult
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: Lantana à l'intérieur?
j'ai essayée l'année dernière mais il n'a pas survécue ! 

pour moi ça peut-être possible si vous avez une pièce fraîche bien éclairé et le taillé à la sorti de l'hiver
-
- Graine de timide
il faut que tu mette ta plante en hors gele (pièce entre 1 et 5°C). il lui faut un arrosage très réduit en hiver.
- Iseult
- Bourgeon de bavard
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais avoir du mal à trouver une pièce à 5° dans la maison... On va essayer le garage, la température est ok mais le problème c'est qu'il y a très peu de lumière....
Et pour la taille, j'attends le printemps ! (S'ils survivent, il y aura des boutures dispo pour les amateurs
)
Merci encore
ISeult
Et pour la taille, j'attends le printemps ! (S'ils survivent, il y aura des boutures dispo pour les amateurs

Merci encore
ISeult