problème ordi
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
problème ordi
bonjour
je pense avoir un gros problème j'ai du mal a allumer mon ordi l'écran reste blanc et clignote , il faut plusieurs essai pour que cela fonctionne
du coup je ne peut plus éteindre !!!!
si vous ne me voyiez plus ne soyez pas étonner
merci de votre aide
je pense avoir un gros problème j'ai du mal a allumer mon ordi l'écran reste blanc et clignote , il faut plusieurs essai pour que cela fonctionne

si vous ne me voyiez plus ne soyez pas étonner

merci de votre aide
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: problème ordi
Salut hémero,hémero a écrit : du coup je ne peut plus éteindre !!!! merci de votre aide
Tu devrais trouver sur le coté de l'ordi un p'tit trou pour y entrer le bout d'un trombone "déplié". Cela force l'arrêt de l'ordi quand les boutons sont inactifs.
As-tu essayé les 3 touches a la fois "ctrl" "alt " et "del" ... c'est la manip possible avant celle du trombone.
Tout est "sans risque" promis.
Ensuite il faudrait "nettoyer ton disque dur" (avec un controle droit sur la propiétés du lecteur "C")
et le "défragmenter" (voir dans les programmes d'ouverture)
pour que l'ordi remette un peu d'ordre.
à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Salut, si des fois tu reviens mets à jour le PC et regardes quelques infos ici.
Il se peut aussi que ton alimentation montre des signes de faiblesse.
Il y a aussi un logiciel très pratique UPH Clean

Il se peut aussi que ton alimentation montre des signes de faiblesse.
Il y a aussi un logiciel très pratique UPH Clean

Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
- hémero
- Empereur jardinier
je ne peut plus éteindre car j'ai peur de ne plus pouvoir y avoir accès !aygues31 a écrit :Salut hémero,hémero a écrit : du coup je ne peut plus éteindre !!!! merci de votre aide
Tu devrais trouver sur le coté de l'ordi un p'tit trou pour y entrer le bout d'un trombone "déplié". Cela force l'arrêt de l'ordi quand les boutons sont inactifs.
As-tu essayé les 3 touches a la fois "ctrl" "alt " et "del" ... c'est la manip possible avant celle du trombone.
Tout est "sans risque" promis.
Ensuite il faudrait "nettoyer ton disque dur" (avec un controle droit sur la propiétés du lecteur "C")
et le "défragmenter" (voir dans les programmes d'ouverture)
pour que l'ordi remette un peu d'ordre.
à +
- hémero
- Empereur jardinier
ont a installer zone alarm qui nous a tous nettoyé mais je vais aller voir ton lien merci a tous les 2

Je ne comprend pas : c'est ton moniteur qui foire ou ton PC ?
pour l'eteindre, fait un hard stop en appuyant env 5s sur ton bouton on/off
ensuite si c'est l'écran, essaie le sur un autre pc voire si ca déconne toujorus.
pour l'eteindre, fait un hard stop en appuyant env 5s sur ton bouton on/off
ensuite si c'est l'écran, essaie le sur un autre pc voire si ca déconne toujorus.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- hémero
- Empereur jardinier
j'ai l'impression que cela vient de zone alarme !! ont a remis avast je vous tiens au courant pour voir si cela continue 

ben mince la dernier fois que j'ai utilisé ZA c'etait dans les années 2000 2001 et c'etait juste le meilleure firewall du marché. il fait cleaner aussi maintenant ?hémero a écrit :
ont a installer zone alarm qui nous a tous nettoyé mais je vais aller voir ton lien merci a tous les 2
quoiqu'il en soit je doute de sa culpabilité sur un écran blanc
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- hémero
- Empereur jardinier
tu as raison ont a remis avast et ça continue faut que je demande de l'aide a un ami l'ordi a 3 ans c'est quand même pas si vieux que ça pour qu'il nous lâche !